En Givre demande avis

Salut,

J’aimerais savoirs si c’est viable En givre avec maldraxxus en congrégation et arme a 2Main car c’est ce que j’ai sur mon dk et je m’amuse plutôt bien mais j’ai du mal a me comparé avec d’autre Givre car il y’en a aucun sur le jeux .en ouverture en burst je tournr a 10k-15k et ensuite en mono je suis a 2k5 sachant que j’ai un ilv 192 , sachant que en spé impi sur du mono je tourne a 3k voir 3k5 juste en jouant comme un gogole mais bon

Salut Ford !

Dk givre est tout à fait viable, peu importe le contenu qui t’interesse.
Maldraxxus est une bonne congrégation.

L’arme à deux mains est bien adaptée si tu joues le build Oblitération.

Personnellement, je joue exactement comme toi et je n’ai aucuns soucis :slight_smile:

Tu joues arme 2M tu vas adorer le up de 2% en equipant une arme 2M alors ! :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Ce n’est pas vraiment incroyable et je me demande même si nous en avions besoin mais bon, on va pas cracher dessus ! :wink:

Si on prend en compte les logs, disons que oui, y’en a besoin !

PS: j’aimerais tellement jouer Faux de Givre en DK givre mais Avalanche est bcp trop devant… RIP (Perso ne pas avoir de sort AOE pour depenser sa puissance runique c’est honteux… Avancee glaciale devrait être baseline sans mentir)

Oui je suis d’accord. Mais avalanche est tellement puissant avec le build Oblitération 2H qu’on ne peut l’enlever…

ca fait 2 extension que ce spell est sur la ligne de Gathering Storms et a légion elle etait sur la ligne du souffle et de OB.

Blizzard ne comprend pas que en tant que talent ce spell est injouable et qu’il manque un spell utilisateur de PR dans le cycle aoe hors souffle vraiment il est grand temps qu’il passe en baseline.