En juin, le comptoir sera en ébullition

Coquinou va… T’as pas honte ?

Je rerol un chasseur uniquement à cause du fusil.

Oh ça va, ce mois ci je vais faire des économies.

2 mentions « J’aime »

Un autre mois d’économie :face_with_spiral_eyes:

Juste la jupe courte et les rubans et encore, pas fan de la couleur

1 mention « J’aime »

Mais quoi personne n’aime les tetes élémentaire ? Elles sont super bien faite, elles descendent jusqu’à la base du cou…
Ca coute que 300 unités :dizzy_face:

1 mention « J’aime »

C’est une tuerie ces casques, j’en ai pris un direct et gelé l’autre. :grin:

Les tètes enveloppantes sont ratées sur worgen :confused: on a la touffe qui dépasse du cabas.

Sinon oui, elles sont très bien faites, mieux que les sets (y’a que sur worgen ou le torse et les bottes s’affichent pas sur le coloris bleu ?)

Salut,

Pour ce mois, je pensais faire des économies, mais une fois les articles en jeu, lorsque j’ai vu la monture Cormère froide à 700 deniers, malgré le prix, je l’ai prise car elle va trop bien à mon Dracthyr qui est dans les mêmes tonalités et je la trouve très belle. J’ai pris également une des jupes de couleur orange pour ma Naine, car ça lui allait bien avec une partie de l’ensemble renard du mois dernier, ça permet d’avoir 2 variantes de la tenue goupil.

En plus, j’aurais bien pris l’ensemble de combat de flamme froide, mais ça ne sera pas possible !

Maintenant, je suis dans la réflexion entre choisir le « Heaume de fournaise en fusion » dans l’idée de faire un personnage à la « Ghost Rider », la monture Bakar gelé du mois dernier, et aussi, la « Bardiche du puits de soleil », car il me reste 325 deniers, ou bien, je ferme les yeux, et j’oublie ! :laughing: Car pour plus tard au Comptoir, j’avais lu qu’il y aura de belles montures et je ne veux pas les louper celles-ci ! :blush:

1 mention « J’aime »

Sur humain non plus.

Je t’aime bien parce que tu kiffes simplement ce que tu veux sans te prendre la tête.

Tu es la p’tite Taurène coquette avec sa fleur dans les cheveux et ses montures/transmos assorties.

On a l’impression que t’es toujours heureuse et ça donne le sourire. :kissing_heart:

2 mentions « J’aime »

Merci pour ta réponse Lightàmmer ! :star_struck:

Même si je paraît positive sur le forum, je suis plutôt à déprimer, mais je répends malgré tout le bonne humeur ! :dizzy:

Force et Honneur ! Ne pas oublier la lumière !
Ne dit-on pas que le positif chasse le négatif même si la plupart du temps des personnes tendent à tout ramener au négatif, alors j’en fais un minimum sur le forum mais en restant le plus positif possible ! :heart_eyes:

*Il y a parfois des paroles très blessantes qui peuvent conduire à de mauvaises idées, alors je fais tout pour m’en protéger car je suis très très sensible, alors pour ces dernières raisons, le soleil brille toujours plus fort pour être loin de tout ces tracas, en faire un minimum positivement ! :wink:

3 mentions « J’aime »

Et bien je trouve que tu brilles très bien. Courage et garde le sourire. :wink:

1 mention « J’aime »

J’imagine que les transmo de feu orange et de feu glacé rendent vachement bien sur des nains sombrefer.

Mais comme j’en ai pas perso, ca me fait économiser encore pas mal de deniers.

Je dois être à presque 8k maintenant.

A quand les anciens sets en HD ? :eyes:

Y’a de nouveaux coloris du t2 qui arrivent, mais j’aimerais bien les sets TBC :yum:

Ça sera pas au comptoirs ça si ?

Je sais plus les sources, je t’avoue.

D’après Wowhead c’est lié a un event :

2 mentions « J’aime »

l’émissaire cupide, l’event lié à hearthstone pendant DF

il revient en 2025 (et il est pas content !)

1 mention « J’aime »

Ah !
Eh ben y’a pas mal de trucs en approche.

Finalement, les jeux sont fait, mon Elfe de sang Paladin à pris la « Bardiche du puits de soleil » ! :+1:

Du coup, pas de grande économie encore cette fois, il me reste que 80 petits deniers ! :joy:

1 mention « J’aime »

80 ?! Prête pour le mois prochain ! :sweat_smile:

540 de mon côté en ayant acheté que la monture et une arme d’hast. J’aurai voulu les masques mais tant pis :frowning:

1 mention « J’aime »

J’sais pas comment vous faites, perso j’dois attendre le Messie, j’suis certainement trop difficile, rien ne me tente en ce moment, du coup j’approche dangereusement des 9k deniers

3 mentions « J’aime »