bonjour je cherche un addon qui fait trembler l’écran et un autre qui affiche les dégâts sur les ennemis
je vous remercie de me faire une liste de vos addons
bonjour je cherche un addon qui fait trembler l’écran et un autre qui affiche les dégâts sur les ennemis
je vous remercie de me faire une liste de vos addons
Bonjour,
Je vais te donner quelques suggestions pour des addons de WoW qui pourraient te plaire.
MikScrollingBattleText : Ce petit bijou permet de configurer des effets visuels, comme faire trembler l’écran quand certaines choses se passent en jeu.
ShakeIt : Cet addon est spécialement conçu pour faire trembler l’écran lors de certains événements de combat. Tu peux le régler pour différents sorts et capacités…
Scrolling Combat Text (SCT) : Cet addon améliore le texte de combat en rendant les chiffres plus visibles et en ajoutant des effets sympas. Il te permet de personnaliser la façon dont les dégâts sont affichés sur les ennemis.
MikScrollingBattleText (MSBT) : Très similaire à SCT, MSBT te donne beaucoup d’options pour personnaliser le texte de combat, y compris les dégâts infligés. Il est très configurable et offre des animations fluides pour le texte.
Bonne journée !
ShakeIt je ne le trouve pas en tout cas merci