En selle pour la Coupe de l’Outreterre !

C’est la première fois que ça m’arrive toutes first try pour ma part, meme celles où j’ai rater le départ :man_shrugging:
******Exception pour celle des branches degueu à la peininsule où il m‘a fallu 5 try en avance / inverse

1 mention « J’aime »

Good luck, je l’ai eu à 69,969 ce matin, là je bloque sur le parcours inversé qui est tout aussi dur

Je ne fais pas partie des grands fans du système de vol de dragon mais cet event était très cool à faire !
Mention spéciale pour les courses de Raz-de-Néant et pour les quelques fracassés qui ont aussi fait ça en mode guerre activé, ce fut bien drôle.

Bonjour ayant acheter le parchemin la semaine dernière je ne trouve pas le jouet est ce un bug ou pas encore mis en place

Pareil pour moi! Le jouet est bien chez le vendeur mais pas dans mes objets.
Mais j’ai toujours les transmo aléatoire de mes dragons quand même quand j’en invique un!

Salut
Il me semble que, une fois la parchemin appris , on obtient un sort qui va normalement directement dans la barre de sort du vol de dragon.
Regardez dans le livre des sorts si il n’y a pas un sort (à utiliser comme un ON/OFF) pour appliquer les transmo aléatoire.

Bonjour à tous,

J’ai également le même souci, parchemin acheté et appris mais je n’ai pas le jouet :frowning:

Bonne journée

Salut, oui ça c’était avec le parchemin que tu achetais avant la mise à jour!
Là le sort n’est plus disponible, ça s’active avec le jouet…qu’il faut racheter j’ai l’impression…

Par contre si tu avais activé le sort avant la mise à jour, il est toujours actif dans les buffs!

Imgur

Jamais eu aussi peu de fun en 10 ans de jeu :skull:

1 mention « J’aime »

Mais personne ne t’a forcé à le faire :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Je crois que j’en ai fait 2.
En bronze.

Allez, un GG quand même. Mais arrete de te faire du mal comme ça. :slight_smile:

1 mention « J’aime »

C’est un war, c’est un truc de war d’aimer souffrir.
Ou de faire souffrir ? Damn, je confonds toujours.

Perso j’ai pas la foi, j’achète les cosmétiques, merci bisous.

Pourtant avec le talent survol rapide elles sont super faciles maintenant ( rase mote se déclenche très souvent donc +++ de regen ) ^^ il y a que celle du bastion de tyr qui est un enfer le reste se fait assez rapidement

Ah non par contre si, tout le reste c’est médaille d’or.

Ca va, tout juste 4h pour tout faire y compris dans le Rêve d’Émeraude :eyes:

La plupart sont au final ultra simples, j’ai passé la plupart de mon temps juste sur 4 ou 5 courses.

Y’a plein de petites techniques, genre si tu reset la course au moment de générer un point de vigueur tu démarres la prochaine avec 3.5 points au lieu de 3, ça aide :stuck_out_tongue:

Des fois le timer est même généreux et tu peux partir 1 ou 2 secondes en avance.

Il triiiiiche !!! (Uh uh . )

1 mention « J’aime »

Haaaaan

Clique frénétiquement sur le bouton report

2 mentions « J’aime »

ah celle la je ne connaissais pas, je connais l’astuce d’utiliser impulsion tournoyante avant le lancer de la course, un truc comme ça et du coup tu pars a fond mais j’ai jamais réussi a la faire

Ils ont fix ça :stuck_out_tongue:

Depuis que jai « appris » le tips du vol vers le haut avec un coup de caméra en haut puis en bas (jsais pas comment décrire ça mieux :x ) ces courses n’ont plus aucune difficulté