Prenez votre envol en Outreterre avec un nouvel évènement de course de Dragons !
Je suis en train de faire les courses, m’en reste 3
la quête donne 80 insigne des chevaucheurs d’Azeroth
13 courses, 9 insignes par course, ça nous donne 117 insignes
(donc, nous avons un total de 197 insignes)
att m’indique 200 insignes pour acheter ce qu’il me manque (nouvelle récompense lié à ces courses-si, normalement, j’avais tout le reste)
Edit : me manque foulard de pilote de drake des précédentes courses en fait, bizarre
Edit 2 : en fait, att n’étant pas à jour, il fallait que 155 insignes pour tout acheter (3615 my life)
Dommage que le manuscrit ne soit pas débloqué sur son compte …
Y a une course plus difficile à faire que les autres ?
Je les ai trouvé plutôt simple cette fois-ci, celles au Raz du Néant peut-être au dessus des autres, mais rien de trivial
Cavalcade d’auchindow en inversé, j’ai mis 3-4 essais
les autres, premier essai assez souvent
les 2 de raz de néant sont beaucoup trop longue par contre (surtout excursion de l’écodôme)
En effet, plus de 100sec pour une course c’est un poil trop pour moi
J’en ai fais les 3/4 pour l’instant.
Mêmes feedbacks que les autres, globalement tout est très facile.
Auchindoun est pas amusante car tu vas à 2 à l’heure et celles du Raz-de-Néant sont trop longues.
Et visiblement c’est une tradition d’avoir une course qui te fais passer à l’aveugle dans des arbres ou des épines
J’en peux tellement plus de ça, la pire je crois c’est Shattrath au deuxième anneau ><
Sinon j’adore l’écodôme perso, à passer dans les cercles, c’est bô.
Est-ce qu’on a un avantage à avoir jouer à Dragonflight ou pas du tout (j’ai cru voir qu’il y avait des talents pur le vol), je galère un peu à avoir plus que bronze pour l’instant ?
(Je rattrape après une longue pause et je voulais finir la campagne de SL avant de passer à DF ;_; )
Oui il me semble que tu n’as pas tous tes spells en course du vieux monde.
Tu dois récupérer les dracoglyphes pour avoir tes talents.
Un addon si tu as la flemme de chercher :
https://www.curseforge.com/wow/addons/handynotes-dragon-glyphs
(addon de base requis : https://www.curseforge.com/wow/addons/handynotes)
Dans le patch y a marqué que pendant la course t’as l’arbre débloqué niveau max.
T’avais bien acces à tous les sorts et aux 6 bubulles ou pas du coup ?
Ah ! Il me semble que j’ai les 6 bulles et accès à tout les sorts. Je me demandais surtout s’il y avait des passifs que je n’avais pas. Mais j’ai peut-être juste besoin d’entraînement ! :]
Merci pour vos réponses en tout cas !
Ayé fini.
Bilan :
La plupart sont très funs.
Celles de raz du neant sont un peu longues.
Auchindoun est pas fun du tout, trop lente, on s’ennuie et on tourne en rond.
La péninsule dans les ronces est une purgeasse infinie.
Vous galerez pas sur la dernière de Raz du néant ? j’ai l’impression qu’il me manque des boules limites (Celle du donjon de la tempête)
EDIT : bug de phasing, je suis revenu plus tard et j’avais deux boules de vigueur en plus dans la course…tout terminée en OR du coup, a quand les courses de LK ?
Tout clean aujourd’hui , vraiment excellent c’est top de pouvoir revenir dans ces vieilles zones , les tracés sont bien choisis en plus.
Best : Nagrand ( celle au sud de la map )
Worst : Auchindoun
Courses terminées,
Je les ai toutes faites en normal, avancé et inversé.
Avec l’or sur toutes les courses normales, bronze (2 argents) sur les courses avancées et bronze sur les courses inversées, j’ai acheté tout les items du vendeur.
Pas besoin d’avoir l’or sur les avancées
Par contre certaines courses sont vraiment tres dures
Mes best : nagrand et porte des tenebres
Jamais autant galeré sur une course que sur celle d’Auchindoun, j’arrive toujours avec au moins 1 seconde de retard pour avoir l’or, je ne vois pas où je fais mes erreurs, j’ai bien passé 2h dessus hier avant de ragequit.
Idem, je lis beaucoup moins de plaintes que pendant les courses de Kalimdor, cependant celles ci (y compris Um Goro) ne me posaient pas autant de problèmes
Alala https: //ibb .co/vHgCYbp