Profitez de la Coupe des royaumes de l’Est qui traverse Azeroth pour plonger dans l’action ! Du 26 août au 9 septembre, les pilotes novices et émérites pourront concourir dans 14 parcours hauts en émotion et relever des défis en mode normal, avancé ou inversé, tous riches en sensations fortes et qui ne manqueront pas de mettre vos compétences à l’épreuve. Commencez votre quête avec le seigneur Andestrasz et prenez votre envol !
Ah oui c’est vrai, faut pas que j’oublie de faire la coupe cette année
Pareil toujours pas fait celle de l’Est
et n’oublie pas de la ramener à la maison !
Moi c’est celle d’Outreterre que j’attends de pied ferme
Mais euh j’aime pas le foot moi
J’ai encore des frissons de haine pour les parcours d’Auchindoun et du donjon de la tempête
On manque de jeton pour acheter ce qui a été ajouté par contre non? j’ai pourtant toutes les courses partout de validées en Or. Si les courses genre BC reviennent, les refaire redonne des jetons ?
y a pas une quête ? (qui se prenait à valdrakken à l’époque) qui t’en donne si tu finis toute les courses ?
10 jetons avec la quête.
faut faire les courses avec plusieurs perso (2 ou 3 pour un set complet je sais plus trop).
Tout dépend aussi si toutes les courses sont réussies en or
Pas avec celui qui les déjà faites (sauf si ça à changer )
Mal foutu quoi. J’ai l’intégralité en or sur la pala, me manque environ 90 jetons. Ca va sortir le dragon. Pourtant pour les courses de BC, Kalimdor et autre, ca tombait presque pile poil en nombre de jetons
Mais… Mais elles sont nulles les récompenses. Ca fait pas un set complet…
oui effectivement en plus c’est pas amusant de refaire toutes les courses sur une durée aussi courte
l’event devrait tournée plus vite genre comme la foire
au lieu de 15 jours tous les x mois, 1 semaine par mois serait bien mieux
Normalement oui
une couleur différente pour chaque event
Kalimdor et Royaumes de l’est, c’est la même transmo mais je pense qu’il parle des nouvelles transmo : 1 tabard, 3 épaules, 1 cape et 1 tête.
Ah j’ai pas fait attention, j’ai juste été prendre la quête
Effectivement pas génial cette manie du set 3 pièces qu’on voie partout maintenant …
bon, il faut 100 insignes pour les nouvelles récompenses
je me dis " la flemme de refaire les courses "
je log mon voleur, il lui reste 95 insignes, bon, ça ira en fait