Qui n’ont pas le Brutosaure.
Même si le mec est exceptionnel, je n’arrive pas à le prendre au sérieux et à l’imaginer intégrer notre roster.
Ça vous le fait aussi ?
Qui n’ont pas le Brutosaure.
Même si le mec est exceptionnel, je n’arrive pas à le prendre au sérieux et à l’imaginer intégrer notre roster.
Ça vous le fait aussi ?
Après ça dépend, si le mec veut plus que tout le bruto mais qu’il en a pas les moyens, la démarche est à saluer quand même.
Je pense que tu devrais faire un recrutement Discord, et demander à la personne si le bruto est dans sa wishlist.
Je comprends… Même quand je tag ma clé je met ‹ longboy owner only ›', comme ca je sait qui est réellement impliqué dans le jeu.
Trop de risque sinon.
Je comprends que l’avoir en wishlist c’est le debut d’une demarche, mais il est possible de transformer des golds en monaie blizzard… Un peu de farm hdv ou de boosting et le tour est joué.
L’ancien a 5m ça passe ?
Seulement si tu l’as eu avec des jetons
Décidemment toi t’es partout à faire la pub pour ce truc. Bli² devrait vraiment te nommer responsable marketing de ce truc vu comment tu lui fait de la pub lol.
Sarcasme dur comprendre
Je fais ça gratuitement. T’as vu le produit ? Ça serait une honte d’être payé pour ça.
J’ai fait réaliser un covering sur ma voiture IRL, que tout le monde sache à qui ils ont à faire
Mais pourquoi tu boucles là dessus l’auteur ?
Yavait déjà un brutosaure avant celui de la boutique et il était bien plus cher
Personnellement, depuis que je groupe que des possesseurs de brutosaure je ne déplete plus jamais mes clés, plus aucun leave, plus aucune déco, pas d’oubli de consommable (logique en même temps), pas de lag.
Jamais vu autant une feature aussi utile dans un jeu vidéo.
Vivement qu’elle sorte sur Classic
Perso j’ai réussi à faire tenir en équilibre le brutosaure sur mon cyclobraise forgé par la haine et depuis, j’ai atteint les 5k de RIO et j’ai tout time en +32
C’est gage de qualité et de bienséance. Nous restons entre gentlemans.
C’est même un état d’esprit, une vision des choses, tout le monde ne peut prétendre à un tel degré d’élévation.
Effectivement à part le groupe U2 personne ne peut prétendre à un tel degré d’élévation lol.
Viens vers nous, quitte le Lin Kuei, rejoins la voie de la lumière dorée.
Je ne comprend pas l’intérêt pour ce brutosaure, cette monture est immonde et énorme. Je préfère pour ma part les balais volants.
Tu fais de la provocation avec le bruto.
Tu es obsédé ou quoi ?!
Ce sujet n’a aucun intérêt !
Personne n’a à se justifier de rien du tout.
Tu devrais acheter le bruto pour doubler ton quotient intellectuel.
Je l’ai acheté le brutosaure, si pratique, mais peu importe.
Mon QI n’a rien à voir avec ça.
Ta réponse est à la mesure de ton sujet.
C’est encore de la provocation.