En taule les elfes !

Alors que Légion avait ramené les DH et leur horde de Darkillidan, voici que les Elfes du vide cérébral sont arrivés !

Encore une fois, il ne faut pas se laisser avoir par cette invasion elfique. La Horde a bien joué en organisant un barbecue géant à Teldrassil mais ce n'est apparemment pas suffisant.

Il faut donc pousser le roi Anduin à donner des fonds pour agrandir la prison de Hurlevent afin d'accueillir tous elfes hors-la-loi pour cause de vagabondage.

EN TAULE LES ELFES !
EN TAAAUUULLLEEE !!!
2 mentions « J’aime »
Coucou Mammouth.
1 mention « J’aime »
Heu... J'voulais dire coucou, trompé de personnage.
1 mention « J’aime »
Non.
Adra ?! Tu as trahi !
1 mention « J’aime »
Pas eu le choix ! Si seulement on pouvait jouer nain DH...
Tu n'as qu'à pas faire un DH. Est-ce que j'en ai fais un ? Est-ce que j'ai un druide ?
Non ! Il faut rester fidèle à ses valeurs !
1 mention « J’aime »
J'crache toujours autant sur les Elfes, et sur ceux qui crachent sur les nains. D'ailleurs en jouant mon elfe, je me sens terriblement sale. :/
Imagine, même nous coté horde, on est envahie....
Une histoire de hauts elfes, une race "supérieur". Comme si un elfe pouvait être supérieur à quelques chose...
EN TAULE LES GAYLEFES ! EN TAULE !

(repart en hibernation)
En meme temps, on aura les nains sombrenazes qui viendront et après nous trahiront.

A MORT LES NAINS !!!
Maintenant que les gayelfes sont SDF, y'a plus qu'a les mettre en taule !!
alors le palagay il se tait hein et les nains, avec les barbe-coule-un-bronze et les marteaux-archimous, on était deja pas dans la !@#$%
Voila ce qu'il se passe quand un gayelfe s'amene dans une discution, le niveau est proche du fond des chiottes :(

EN TAULE !
bah en meme temps des palagayz et des nains moisis, on peut rien attendre d'un sujet pareil, les elfes sont obligés de s'abaisser au niveau

EN TAULE !!! Je crois que je me suis prit un softban ou quelque chose dans le genre car je pouvais plus poster, donc je n’ajouterai rien d’autre :o)

C’est de la censure, ce qui prouve bien que lorsqu’on a des ennemis politique, c’est que le combat est juste !

EN TAULE LES ELFES !
EN TAAAUUULLLEEE !!!

2 mentions « J’aime »

On a ici la preuve du complot de nos ennemis a longues oreilles !

EN TAULE !!!

TJs pas à la retraite le mammouth?

Increvables ces palanoobs

C’est un peu limite ça