Bonjour,
Voilà je me demandais si cela avait une grosse incidence de mettre un enchantement d’arme en main droite et main gauche ou d’inverser les enchantement vis a vis des procs ? car je em souviens dans mes anciennes classe comme rogue le sens des enchantement autant que le dk d ailleur avait une incidence au proc!
je vous remercie de vos réponses
Ce qu’il faut prendre en compte c’est la vitesse de tes armes. Aujourd’hui toutes les armes (à confirmer) 1 main ont toutes la même vitesse à 2,6. Donc non, ça n’a pas d’incidence.
Avant, on mettait le meilleur proc sur l’arme la plus rapide pour essayer de maximiser le nombre de proc par fight.
ok merci c etait surtout pr savoir si au moment de switch les armes par une nouvelle arme en passant ma deuxieme meilleure d avant en main gauche et en mettant ma nouvelle main drote j allais devoir modifier l enchant de l ancienne main droite passant en main gauche du coup ^^ , enfin expliqué comme ca c est dur surement de me faire comprendre mais si tu me dis que le proc d enchant n a aucune incidence si en main gauche ou droite alors c est bon j ai pas besoin de modif mes enchant sur mes armes
merci
Je jouais aussi dk avant, donc je comprend ce que tu veux dire . Pendant légion l’emplacement de la runeforge trancheglace avait une importance parce qu’un point de l’arme augmentait ses dégats et que l’arme main droite avait plus de dps que celle main gauche, donc plus rentable avec le trancheglace. Ça devait être quelque chose de similaire en rogue. Ce n’est plus le cas avec bfa, et donc aucune importance en dh.