Enchantement Armes

'Soir compagnon du fléau

ça fait très longtemps que je n’ai plus enchanté mon stuff en tant que porteur de givre, peste et mort du coup… Une question me tracasse depuis hier.

Mes armes sont runeforgées et y a donc marqué “enchantement : t’as pas oublié tes runes c’est bien”

Ma question est : est-ce que je peux les enchantés par dessus si je trouve un enchanteur? (Par exemple rajouter de la hâte) ou alors ça va pas vouloir?

Bonjour ami DK,

Non, tu ne peux pas le cumuler, et la rune forge : croisé déchu est bis pour sang et impi, et je crois que c’est Truc de glace pour la givre

Je te remercie flétrisseur des hautes herbes

Pour impie Croisé déchu
Pour sang Croisé déchu
Pour givre Trancheglace sur main droite et Croisé déchu sur main gauche

La runeforge est toujours viable? J’avais des doutes comme c’était dans le domaine de classe à Légion, ça fait des économies ça :3

Pas la rune de la gargouille pour sang? (de mémoire c’est 5% de caractéristique en plus et plus d’armure)

Non, le proc regen et force est plus op: la force scale avec la majorité des techniques

Tu t’en sers en de rares occasions, si tu prends vraiment de gros burst et que tu souhaites maximiser ton EH.

Typiquement, Blockade mythic, si t’es assigné au soak, cette enchant est plutôt cool et te permet de le faire de manière plus sereine.

Ok, donc pas top de se prendre pour Gargoyles, un ange de la nuit (comprendra que les plus vieux :D)

Euh… J’ai juste compris burst et soak…
Tu peux me dire c’est quoi EH stp?

Blockhade c’est quel donjon ça? ça me dit rien

C’est la base des DK d’avoir des lames runées voyont. Qu’est ce qu’un chevalier de la mort sans ses runes de givre, sang, impie et de mort!!!
euh…

Chromie!!! Tu m’as renvoyé trop loin dans le passé là

EH = Effective Health

En gros, c’est le montant de dégât que tu peux encaisser « dans la pire situation », à savoir sans recevoir de heal, et si tu ne pares/esquive rien, ça prend juste en compte ton total d’HP, tes réductions passives, ton armure, ta poly etc…

Blockade, c’est l’avant dernier boss de Dazar Alor où tu as un tank (et le dk se prete bien à ce rôle) qui doit soak des zones au sol toute les 5-10 secondes.

Alors

1. Merci pour me dire ce que veux dire EH

2. Je connais la définition d’effective Health mais merci quand même du coup de le rappeler (même si sur le coup jm’en suis pris un coup à l’Ego)

3. Ok, merci pour du coup le boss et sa strat (du coup normal que ça ne m’dit rien, j’l’ai jamais fait)