Enchantement classic

Bonjour,

Je souhaite monter mon enchantement classic sur WoW retail.
Or, lorsque je vais en donjons pour désenchanter ce que je loot, je récupère des compos d’enchant qui ne correspondent à un niveau d’enchantement proche de 300.

Cela s’explique certainement par le fait qu’étant 70, les monstres des donjons d’azeroth sont niveau 30, ce qui correspond au niveau max standard pour les monstres des vieilles zones de vanilla.
Et de ce fait, ce je loot sur eux correspond à leurs niveaux.

Mais du coup, si je veux farmer des essence de magie supérieure par exemple, comment je dois faire ?

Étant donné que j’aime me promener dans les vieilles zones d’azeroth, je n’ai guère envie de passer par l’HV.

Quelqu’un a-t’il une idée svp ?

De mémoire, j’avais surtout fait les quêtes, raids, instances HL vanilla/refonte cata et pour certains composants je devais les acheter aux marchands.

C’est ce que je fais du coup aussi.
Mais il doit bien y avoir un moyen de looter du stuff qui lorsqu’il est désenchanté ne nous file pas des compos pour enchantement classique de niveau 300.

Sacrée colle que tu poses… je n’ai pas réessayer de monter un nouvel enchanteur Vanilla depuis la grosse refonte.
Si tu as d’autres persos qui ont des métiers Forge et TdC, ça devrait pouvoir fonctionner :thinking: Tu sais avec la mécanique pour changer le niveau des crafts ?

Je ne me suis jamais intéressé à cette mécanique.
D’autant plus que ce que je désenchante n’est pas du craft mais du loot.

Pour le coup, c’est mal foutu.
À ce jour la seule solution que je vois c’est passer par l’hv, ce qui ne m’enchante guère.

un comble pour un enchanteur :disguised_face:

1 mention « J’aime »