Encore des premades que fait les Maitres du jeu?

bonjour a toutes et a tous .
voila les premades de zado reprennent en continue !( du serveur RAGNAROS) .
quand c est pas lui nous avons le russe LARKUSPVP sur TWITCH faut croire qui sont les protéger des MAITRES DU JEU car en plus de stream pour certains d’autres multiplies les premades a longueurs de journées !!! beaucoup de joueurs vont sur des gros BG pour farmer un stuff correct mais hélas avec des individus pareil c est pas demain la veille ^^ en même temps faut croire que les Maitres du jeu ne sintérisent absolument pas a ce problème qui pourri l’ambiance du jeu surtout quand tu passe plus de 30 minutes d’attente pour un BG de 5 minutes donc encore Merci a l’équipes de wow !!!

j’ai regarder le stuf des joueurs sur le site ^^ bien entendu 8/10 sont full épique en sommes sur 40 joueurs seul 10 sont pas full et comme pur hasard chez nous tu doit avoir sur 40 joueurs 15 joueurs full épique la blague !!! tiens une autres nous sommes rentrée dans un vallée- d’alterac a 27 joueurs et chez zado 40 joueurs il a fallu pas moins de 7 minutes pour être 40 joueurs vous devinez la suite ^^
a la longue je pense que beaucoup vont finir par en avoir marre de se favoritisme pour les joueurs pareils qui ne sont même pas inquiéter malgré des 10 aines de reports par BG ou ils font leurs BG premades en Mode gagner d’avance vu la composition du groupes 90% épique ^^ car appart dégouter les joueurs qui quitte le BG en moins de 3 minutes certains risque même d’arrêter le PVP voir jouer a wow !! faut croire qui sont trop riche pour accepter de perdre du monde blizzard plutôt que d’interdire les premades qui POURRISSANT LE JEU PVP !!!

la logique en full épique et de chercher le défi et le challenge quand t’a un minimum de dignité ou de fierté mais faut croire que pour eux il en ont plus depuis longtemps ^^

mais les vieux joueurs doivent se souvenir de l’époque ou des alertes de joueurs qui pex étaient attaquer par des joueurs niveaux max rien a changer certains se sentent fort que lorsqu’il tue facilement un joueur avec un ilvl inférieur ou un stuf inférieur cela leurs donnent un sentiment de puissance ^^ plutôt minable dans le genre mais certains s’en accommodent ^^ belle mentalité pourri du coup ^^

1 mention « J’aime »