Encore en pexing?

Salut à tous , fais je parti de la minorité de joueur à ne pas etre encore 70 ou la majorité pex encore ?
Mes amis se moquent de moi. Je viens juste de pop 67 ce soir !

1 mention « J’aime »

Pas sympa les « amis ».

Sinon t’en fais pas, y a encore beaucoup de monde en train de level up que ce soit leur main ou des alts car « touche à tout » :slight_smile:
Et gg, plus que 3 !

3 mentions « J’aime »

Je suis dans ton camp ! Je mets vraiment ma vie pour le coup

Oula, je suis que 62 et pourtant j’étais la le soir de l’ouverture des portes. Jsuis pas prêt de passer 70 car j’aime prendre mon temps :slight_smile: et j’ai 8 rerolls :crazy_face:

Niveau 64 par ici, je joue pépère :). Et je m’attaquerai a mon reroll une fois 70 et l’accès Kara en poche :).

Sacrés potes ! :wink:

Je suis lvl 62 et 40% un truc du style haha
Je pex ultra tranquille avec mon frère on veut avoir un perso 70 pour tlk classic avec métiers de pre-up, et on se bagarre avec les hordeux qu’on croise ! Souvent on est 2v5 mais on arrive à emporter quelqu’un dans la tombe avec nous ! :slight_smile:

66 ici, je pex tranquillou bilou en faisant du pvp presque non stop

Hier j’ai rencontré un type sympa avec qui on arrêtait pas de se jeter en 2v5 sur des types, on a fait quelques quêtes élites à 2 contre des mobs à 80k hp (et on a pas mal bouffé le sol), bref on s’est bien amusé

Si tu spam pas donjon faut au moins 60h mini pour être 70, ça représente quand même beaucoup de temps :slight_smile:

J’suis 62 dans quelques bulles aussi, j’passe mon temps à me foutr* sur la gueule avec tout ce qui bouge t’inquiète donc pas , les 70 déjà stuff PvP et qui ont full clear raid avec leur guilde ces gars là dans quelques mois ils seront lassé et soit ils bougeront sur un autre jeux, soit ils vont reroll et donc jouer avec des gars comme nous, on a le temps ma biche y’aura toujours des débiles pour tenter l’aventure burning crusade héhé :smiley:

Passé 68 avant hier. Je joue peu : pas mal de taff et je suis pas fan du pexing.
De plus BC a été l’extension que j’ai le plus farmé à l’époque donc me presser pour kara et gruul, c’est pas ça qui va me motiver :wink:

Suis passé 34 hier soir, pas de panique :stuck_out_tongue:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.