Encore un gars qui quitte en mm+ sans aucune raison valable

Les gens abusent beaucoup trop.
Rien qu’au début de la saison… Genre un jour après le début, j’ai voulu faire une 10 pour tester ce que sa donne, j’étais full 447 a ce moment la, le mec m’a refuser parce que j’avais 1k5 de rio ? Lol.

Mais vous wispez chaque personne qui vous refuse ? xD

1 mention « J’aime »

C’est pas de ma faute si systématiquement à chaque fois que j’ai un pu d’archimonde ou ysondre c’est une catastrophe :man_shrugging:

je pense plutôt qu’il a regardé le Rio de la saison précédente et oui, 2k5 en fin de saison c’est pas dingue par rapports aux autres qui ont du tag en même temps que toi.

3 mentions « J’aime »

Ah mais ça je suis d’accord, y a des abus de partout. Et évidemment que c’est triste, mais malheureusement le PUG c’est la jungle. :confused:
Et c’est difficile de faire changer les mentalités. Mais faut pas s’arrêter à ça, si le type te refuse, tu trouves un autre groupe puis voilà. Au pire tu perdras plusieurs minutes, au mieux tu auras dodge un groupe potentiellement « toxic » avec un type qui partage pas ta mentalité.

Peut être que la vrai raison c’est qu’il a regardé ta côte de la saison d’avant (ce que tout les joueurs font généralement les premiers jours d’une saison) et que ca ne lui a pas plus

Parce que 1.5k io la première semaine pour de la +10 c’était plus que suffisant

2 mentions « J’aime »

Généralement je ne le fais pas, il me refuse voila quoi… Mais je l’ai /w quand il étais toujours dans la fils à rechercher un heal comme une crotte. Donc oui j’ai poser la question.

Bah surtout que 1k5 la première semaine, c’est full 13-14 ^^

3 mentions « J’aime »

Oui c’est ce que je sous entendais

3 mentions « J’aime »

Après en deux jours tu fais pas 1k5 quand même ?! o_o Si ? xD

Je pense pas qu’on en aura sincèrement^^

C’est tellement « normal » qu’on arrive à des clefs 17 à tomber sur des joueurs qui connaissent toujours pas.
A force de se focaliser sur le score « rio » et à refuser un joueur qui te dit « je connais la strat », on tomber sur des mecs qui se sont clairement fait PL.

Par contre… comme tu le dis

Mais ça n’empêche pas de constater des trucs absurdes par moment genre j’ai déjà vu un mec demander 2k5 de rio… pour de la 15.

Si c’est ça c’est encore plus ridicule vu les clefs que Pala a fait en S2 (plus que moi en tout cas).
Donc pour de la 10… XD

Mais bon, c’est similaire aux absurdités qu’on voit pour les raids le mercredi de sortie qui demandent déjà d’avoir le HF pour une partie.

Y en a qui ont fait leurs KSM première semaine donc tu sais… :dracthyr_shrug:

Ben c’est toi qui le dis

Après… on va encore me tomber dessus, mais 1k5 après un jour, c’est pas ce que disent tes clés enregistrées…

2 mentions « J’aime »

Bah, si t’enchaines, une clé, c’est on va dire 45 min en gros (la clé + le temps annexe). Ca fait donc 6 heures. Selon le temps de jeu de la personne, en une aprem, ca peut être plié.’

C’est tellement « normal » qu’on arrive à des clefs 17 à tomber sur des joueurs qui connaissent toujours pas.
A force de se focaliser sur le score « rio » et à refuser un joueur qui te dit « je connais la strat », on tomber sur des mecs qui se sont clairement fait PL.

Et comment tu sais que la personne te joue pas de la flute ? En reprenant mon exemple du monk, le mec qui était perdu a pas dit « dsl les gars, je débute », il a sorti « si vous savez pas jouer, pas mon souci » xD

2 mentions « J’aime »

Bah je m’étais focus dessus pour avoir mes meta HF^^ Donc j’étais à plus de 2k5 en effet^^

D’accord donc les gens sont super fou xD

C’est tout sauf ridicule, je suis désolé, mais des +19 sur la saison dernière, avec la sortie de l’evoker augmente, c’est tout sauf exceptionnel, donc quand t’as le rush de la première semaine, deux types qui ont 1.5k de rio sur la saison en cours, mais un qui a 3k2 3k3 sur la saison 2 et l’autre 2k8, le choix est vite fait.

J’ai fait 3050 rio à la saison 2 quand j’ai arrêté, j’était dans le top 10 des war DPS d’Hyjal, l’evoker augmente est sortie, je me suis retrouvé dans la tranche 70-80, quelqu’un qui s’y connait un peu sur le jeu, qui connait l’effet qu’a eut la sortie de la spé Augment sur la S2 va te dire la même chose que moi.

3 mentions « J’aime »

Faire de la 19 en very late saison c’est pas la même difficulté qu’en faire semaine 2.
C’est le b.a-ba du mm+.
Donc non au final même 2k5 en s2 c’est pas fou comparé a ce qu’il se fait par une grosse partie des joueurs.
Je dis bien comparé à.

1 mention « J’aime »

Ah bah, euh, ok. (…)

2 mentions « J’aime »

L’inflation du rio à la sortie de l’evok aug c’est de la folie quand même. J’en reviens toujours pas de cette abomination… Le rio voulait littéralement plus rien dire. Et on en subit encore les conséquences, y a tellement d’aug qui n’ont aucune idée de ce qu’ils font mais qui avaient un rio acceptable en s2… :melting_face:

1 mention « J’aime »

En vrai à part la S1 qui était compliqué ( je trouve , coucou azure vault et rlp )

La S2 et la S3 se font stomp car on a l’ivl pour faire de la 20 dès la première semaine
( Même si on est plus à l’aise avec 20 ilvl de plus x) )