Bonjour, la popo +300 xp pour 15 min a encore pris un nerf??
Je m'explique en faisant 1 donjon + la validation 25 quetes sous effet je viens de prendre 6 malheureux lvl,alors qu'as l'époque des hauts rocs et sacrenuits ils me semblais que j'en prenais entre 8 et 10 lvl,donc on perd au bas mot 2 niveau de pex,vue le prix de la popo ça me fait un mal au c...!!!!!
C'est terrible
Si c'est pour te !@#$%^ de ma gueule ferme donc la tienne ;) .
J'ai pas problème de me !@#$%^ de la tienne. XD
c'est horrriiiible !!!!!
Cette popo est toujours loot able ? Sinon pas vu de nerf pour ma part
Non ils l'ont retiré
En même temps l'op a pas tord. Pourquoi nerf un flacon d'xp ? ça change quoi pour la communauté si on pex plus vite ou pas ?
Ah oui la money money money
20/09/2018 16:05Publié par AdnaleyEn même temps l'op a pas tord. Pourquoi nerf un flacon d'xp ? ça change quoi pour la communauté si on pex plus vite ou pas ?
Le leveling est déjà imbuvable de base depuis la 8.0.
20/09/2018 17:30Publié par Chiviona20/09/2018 16:05Publié par AdnaleyEn même temps l'op a pas tord. Pourquoi nerf un flacon d'xp ? ça change quoi pour la communauté si on pex plus vite ou pas ?
Le leveling est déjà imbuvable de base depuis la 8.0.
Depuis légion même (surtout les reroll)
20/09/2018 17:30Publié par ChivionaLe leveling est déjà imbuvable de base depuis la 8.0.
Blizzard : On va refaire le leveling pour que ça vous donne un vent de fraicheur lors de la monté en niveau.
Joueur : Ouai, c'est une super idée, mais je monte mes perso uniquement en donjon aléatoire.
Blizzard : On va nerf l'xp des donjons aléatoire pour rendre les quêtes obligatoire pour allez vite.
Joueur : Ouai, c'est une super idée, mais je monte mes perso moins vite je trouve.
Blizzard : On a nerf les dégâts que vous faites pour que vous puissiez apprécié chaque combat.
Joueur : Ouai, c'est une super idée, mais ça fais des années que je les tue en boucle les mobs.
Blizzard : On a augmenter le prix du sésame à 60e.
Joueur : Je connais une astuce à base de popo d'xp, de préparer 25 quetes, et de les rendres en même temps sous buff toute en préparant le terrain avec un pote hl pour en valider 20 de plus en 10minutes.
Blizzard : On a retirer les popo du jeux.
Joueur : Pas grave, on va me rush à la chaine la prison, c'est 8lvl en 30minutes.
Blizzard : On a nerf le gain d'xp quant un joueur hl est présent dans le groupe.
Joueur : ???
Blizzard : Bon, tu va me les payer les 60euro maintenant?
1 mention « J’aime »
Tu le vis comment ton futur ban du coup ? pour nécropost et insultes.20/09/2018 16:05Publié par AdnaleyEn même temps l'op a pas tord. Pourquoi nerf un flacon d'xp ? ça change quoi pour la communauté si on pex plus vite ou pas ?
[Edité]