Salut,
j’adore le disci mais il sont en train de le mettre en bas de la liste…
Apres avoir nerf nos bulles 80% au lieu de 100% d’absorbe…
et maintenant a la 9.1 il nous rallonge la carapace spiri de 90sec de cd au lieu de 60sec…
vous en penser quoi???
Que le disci meurt a petit feu, je reviens après 3 ans d’arrêt et je le trouve bien mou maintenant
1 mention « J’aime »
De base c’était une erreur de créer ce talent.
Les absorbs on a bien vu durant wod que c’était vraiment pas un bon gamedesign et blizzard semblait l’avoir remarqué (vu que le disci et le pala avaient perdu leurs absorb avec légion).
Donc honnêtement c’était évident que ce talent allait se faire nerf en chaîne (jusqu’à le rendre injouable ou le delete).
Les gros effets d’absorb c’est très compliqué à équilibrer, surtout qu’ils ne sont pas du genre à nerf le healing «global» d’une spé avec ce genre de cd.
Que tu nerf un sort ok mais faut up le reste. Le priest n’est pas top tier et en mm+ j’en parle pas.
Assez d’accord, si nerf du SS un petit up ailleurs on crache pas dessus car c’est pas ouf le disci en dehors de nos ramps.
Ils pourraientt up évangélisme, il est pas ouf je trouve. Ou rework ces 2 sorts. Vu que Spirit Shell ils aiment pas et n’arrivent pas à le gérer correctement.
Parceque depuis BFa j’ai pas vu beaucoup de up de notre spé xD
Et peut être même avant, je sais pas je le jouais pas