Encore un post pour vous rejoindre :D

Bonsoir !
Alors je vais essayer de faire court histoire que vous n’ayez pas à lire un énième post concernant quelqu’un qui veut rejoindre WoW Classic !
Pour résumé j’ai voulu me lancer pleinement dans WoW SL mais je trouve le jeu peut être un peu trop complet pour quelqu’un qui débute, je ne connais pas les donjons basiques, pas les raids basiques ni l’histoire réellement de cet univers !
De ce fait je me suis dit que jouer sur le Classic pour découvrir le jeu comme il était avant, c’était une bonne solution pour en apprendre d’avantage !
Je sais très bien que les mentalités ne sont pas les mêmes mais je parle vraiment du jeu en lui même !

Étant de base de la Horde je souhaitais changer pour l’Alliance et jouer un féministe ( je n’ai jamais réellement jouer de casteurs :smiley: ! )
Je m’orienterais autant PvM que PvP j’ai envie de m’investir pas mal sur cette aventure étant en télétravail j’ai un temps de jeu conséquent
Par ailleurs avant de commencer je souhaiterais trouver une guide avec Discord si possible plutôt familiale dans le but de partager tout ça avec vous, je compte aussi utiliser mon sesame que j’ai pu obtenir en achetant une version un peu plus élevé que basique, en me renseignant bien sur la classe que je vais jouer bien sûr :slight_smile:

Voilà voilà n’hésitez pas à me laisser votre Discord ou votre nom de Guilde histoire qu’on puisse en discuter sachant que je n’ai pas encore de serveur :slight_smile:

Bonne soirée et bon jeu !

Du coup ca te dérangerais pas de jouer sur les serveurs ERA ou tu préfères les serveurs SOM ?

Considérant qu’il parle de sésame, je penses qu’il vise plutôt TBC

Oui tu as raison. Bien vu !

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.