J’aimerais sincèrement avoir une révision sur la suspension que j’ai obtenu hier alors que j’était en queue dans l’outil de recherche de groupe listé sous le nom de « Voulez-vous etre mes amis ? ».
La suspension est arrivé 2 minutes apres mon listing dans l’outil, une suspension de 10 jours encore… Cela fera 11 fois que je me fais suspendre depuis le début de 2022 et toujours sans raisons !
Je paie pour jouer à ce jeu, je paie pour les expension, je paie pour le game time et 70% du temps… Je vie un véritable enfer par la bande et ça rend mon expérience de jeu assez dégueulasse.
J’ai fait 99 pulls sur Heroic Dathea en PUG avant hier, mon Raid est demeuré en liste pour plus de 16h de temps alors que je devais constemment rebâtir mon raid à cause des leavers/ragers incapable de rester en raid uni pour plus de 2 pulls en ligne. Sur 99 pulls j’ai due rebâtir mon raid 82 fois.
L’entière totalité du 16h de pulls est disponible en VOD sur mon twitch… je n’ai jamais été toxique, je n’utilise JAMAIS le in game chat justement pour ne pas permettre au trolls de report n’importe quoi puisqu’en 2022 nous ne sommes plus autorisé d’écrire dans un chat box sans etre la cible de harasment et d’abus tellement la gaugauche fragile est facilement « trigger » DONC j’utilise Discord pour mes fins de communication.
La seule chose pour laquelle la boite de « chat » est utilisée c’est pour les WeakAura et les Addons qui mentionnent les différents éléments nuisibles tel que les debuff de tempete et etc.
Mais serieusement, ENCORE une autre suspension de 10 jours, c’est complétement abusé en début d’expension SURTOUT que c’est non mérité. Alors SVP RÉVISEZ mon Ticket que j’ai déposé il y a 2 jours deja et initialement le wait time etait de 14h alors que nous en sommes à + de 40h.
Personnellement, le chargé de projet de 40 ans qui va parler du coeur pour le prochain statement: « Mais pour l’amour de dieu, Blizzard, votre caliss de system de suspension automatique c’est sincerement de la criss de vidange. Trouvez un autre system parce que là vous abusez et vous volez carrement mon argent. »
Please appeal my suspension.
You may watch the VOD of the 16h stream at ZeeTank TTV for any proofs that this suspension wasn’t justified AT ALL.
US/NA :: Zeetank :: Demon Hunter :: Alliance :: Sargeras