Encore une autre suspension de 10 jours encore sans raisons

J’aimerais sincèrement avoir une révision sur la suspension que j’ai obtenu hier alors que j’était en queue dans l’outil de recherche de groupe listé sous le nom de « Voulez-vous etre mes amis ? ».

La suspension est arrivé 2 minutes apres mon listing dans l’outil, une suspension de 10 jours encore… Cela fera 11 fois que je me fais suspendre depuis le début de 2022 et toujours sans raisons !

Je paie pour jouer à ce jeu, je paie pour les expension, je paie pour le game time et 70% du temps… Je vie un véritable enfer par la bande et ça rend mon expérience de jeu assez dégueulasse.

J’ai fait 99 pulls sur Heroic Dathea en PUG avant hier, mon Raid est demeuré en liste pour plus de 16h de temps alors que je devais constemment rebâtir mon raid à cause des leavers/ragers incapable de rester en raid uni pour plus de 2 pulls en ligne. Sur 99 pulls j’ai due rebâtir mon raid 82 fois.

L’entière totalité du 16h de pulls est disponible en VOD sur mon twitch… je n’ai jamais été toxique, je n’utilise JAMAIS le in game chat justement pour ne pas permettre au trolls de report n’importe quoi puisqu’en 2022 nous ne sommes plus autorisé d’écrire dans un chat box sans etre la cible de harasment et d’abus tellement la gaugauche fragile est facilement « trigger » DONC j’utilise Discord pour mes fins de communication.

La seule chose pour laquelle la boite de « chat » est utilisée c’est pour les WeakAura et les Addons qui mentionnent les différents éléments nuisibles tel que les debuff de tempete et etc.

Mais serieusement, ENCORE une autre suspension de 10 jours, c’est complétement abusé en début d’expension SURTOUT que c’est non mérité. Alors SVP RÉVISEZ mon Ticket que j’ai déposé il y a 2 jours deja et initialement le wait time etait de 14h alors que nous en sommes à + de 40h.

Personnellement, le chargé de projet de 40 ans qui va parler du coeur pour le prochain statement: « Mais pour l’amour de dieu, Blizzard, votre caliss de system de suspension automatique c’est sincerement de la criss de vidange. Trouvez un autre system parce que là vous abusez et vous volez carrement mon argent. »

Please appeal my suspension.

You may watch the VOD of the 16h stream at ZeeTank TTV for any proofs that this suspension wasn’t justified AT ALL.

US/NA :: Zeetank :: Demon Hunter :: Alliance :: Sargeras

Mais pourquoi un tel titre de recherche ? Dans quel but ?
Sinon inutile de pub ton twitch pour en plus ne pas mettre le lien et dire de regarder une diffusion réservé au abonné.

Certes, mais pourquoi pas?

Y a un truc offensant à mettre «Voulez-vous être mes amis?» dans un titre?
Désolée, j’ai beau chercher mais je vois pas.

Mais bon, autre temps, autre mœurs probablement.
Il y a 20 ans (même plus), les Spice Girls vendaient des millions d’albums , tout en nous brisant passablement les tympans faut bien l’avouer, avec leur «Do you wanna be my lover?», maintenant avec un simple «Voulez-vous être mes amis», on prend un ban ou un mute sur WoW. :rofl:

Pour le reste @Deetzee, j’avais vu ton post en anglais et j’avais failli y répondre, mais autant le faire ici : ce genre de post sur ce forum ne sert malheureusement à rien.
Le Customer Support n’analyse et ne traite malheureusement pas ce genre de requête.

Au mieux tu auras un message laconique te redirigeant vers le système de requêtes classiques (tickets) qui prend … un certain temps (ou plutôt un temps certain en ce moment), soit rien, ils ne répondront pas.
Bilingue, «caliss», «criss de vidange» ? Tu serais québécois que ça m’étonnerait pas héhé.
Je t’envoie un peu de chaleur et de soleil d’Espagne, même si vous avez l’habitude, et au moins, vous ne vous tapez pas des -50°C comme les US en ce moment.
:wink:

Leur système de report ingame est foireux, et toxique, y eu un tas de vidéos faites démontrant par A + B qu’un petit groupe pouvait facilement mettre le souc et faire mute des joueurs, mais bon, comme d’hab, aucun retour probant de la part de Blizzard.

Là où par contre, je ne te suis pas, c’est quand tu dis :

Ciblage déplacé, «harassment» parfois, oui, évidemment, mais ça ne sert à rien de stigmatiser tel ou tel groupe.
C’est pas une histoire de «gaugauche» , de «droidroite», ni de «mimilieu».

C’est comme tout ce déballage autour du «woke».
D’un côté tu as des ultra activiste ultra pénibles qui viennent jouer aux SJW en voulant (soi-disant) défendre des groupes minoritaires qui bien souvent n’ont rien demandé à personne, et surtout pas ça et encore moins comme ça.
(J’ai un frangin gay, et en tant que femme, et je t’assure que les ultra féministes me gonflent tout autant que les pseudo défenseurs ultra crispants de la cause LGBT gonflent mon frère).

Et de l’autre, t’as des bourrins pur sucre qui dès qu’un script, un scénario de jeu vidéo, une trame quelconque, sort du stéréotype et du carcan «normalisé» (comprendre, un homme, une femme et point barre), hurlent au «woke» ou au «wokisme» alors que c’est parfois la simple expression d’un courant de pensée, ou de sentiments, qui sont tout à fait normaux, et qui eux aussi, on tout à fait droit de cité.

Aussi pénibles les uns que les autres.

Et au milieu, t’as malheureusement souvent des entreprises qui tentent d’exploiter le «filon» pour surfer sur le courant des «pro», ou des «anti».
Et c’est souvent ça le problème, la tentative de récupération.

Pas besoin de citer de noms, t’as l’embarras du choix dans toutes les chaines mainstream de streaming, et … chez les éditeurs de jeux vidéo.
Y a l’embarras du choix. (personne ne voit? Pas besoin d’aller chercher très loin, il suffit de lire l’URL en haut :crazy_face: )

Donc je ne pense pas que tu gagneras quoi que ce soit à vouloir taper sur les uns ou sur les autres (ou les uns avec les autres, comme Obélix :rofl: ).

T’as des idiots absolument partout, la bêtise humaine est probablement un des trucs les plus équitablement réparti.
J’aime souvent citer cette phrase attribuée à A. Einstein (mais c’est pas certain qu’il en soit réellement l’auteur)

Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine… mais pour l’univers, je n’ai pas de certitude absolue.

Bah avec ce qu’il met, ça doit pas être compliqué de retrouver sa chaine.
Et pour le reste, pub, pas pub … à partir du moment où Blizzard lui-même pousse les gens à aller visionner des streams pour gagner des goodies etc (enfin, quand ils les donnent, parce qu’à priori, pour certains drops, «c’est pas clair» héhé), je vois pas pourquoi il n’en parlerait pas, tant que c’est pas du spam.

Chacun est libre d’aller voir ou pas d’ailleurs. (ce qui ne sera pas mon cas, désolée, je ne regarde quasi jamais de streams de JV en général, et jamais de WoW. zzzZZzz :sleeping_bed: ).

C’est fait pour trouver un groupe pas pour faire des amis, c’est hors sujet.

Ta des sources vers ca ?

Et c’est pareil sur Retail hein.
Ne crois pas que les bots qui «gèrent la modération», du moins analysent les reports, soient différents.

Oh ca je sais. J’en suis bien conscient qu’on se fait ban pour rien je voulais juste voir ta vidéo.

Y a d’autres, faudrait que je cherche.
Celle-là c’était facile, je l’avais en lien sur mon Discord.

hésite pas si t’as ^^

Je comprends ce que tu veux dire, mais j’aurai tendance à dire «Et pourquoi pas, en plus?»

Historiquement, les MMO, et les MUD si on remonte encore avant, ce sont les ancètres des réseaux sociaux, et qui étaient largement plus sociaux que les soi-disant réseaux sociaux bien dégueulasses actuels.

Les vieux croutons ou les vieilles croutes comme moi qui ont joué à T4C, UO, EQ, Runescape fin 90s début 2K, et même WoW à sa release en 2004 (2005 en Europe) te diront que les groupes d’amis, c’était la norme.

Sur tous ces jeux, les gens jouaient en cercle, un peu comme on joue encore aux JDR «pen & paper».
Jouer à D&D avec des inconnus, ça peut être sympa, mais c’est quand même vachement plus sympa d’y jouer entre potes, y compris quand les potes sont au départ des potes de potes … de potes et que les liens se créent par affinité.

Alors oui, c’est clair qu’en 2022, t’as l’impression de parler du moyen-âge quand tu dis ça.
Mais n’empêche que je ne vois rien de mal à vouloir créer des groupes et vouloir faire croitre une communauté autour de ça.

Après je dis pas que c’était le cas pour ce qu’il dit.
je suis pas allée voir sa chaine, ses replay Twitch etc.

Je parle simplement dans l’absolu, d’un titre un peu rigolo ou original «Vous voulez être mes amis?» sur un groupe de recherche WoW, ça me choque pas.
Et je vois pas de quoi le faire mute et/ou ban.

P.S: En parlant des vieux jeux que j’ai cité au dessus, et qui pour certains ne tournent plus, ben avec un groupe d’amis de l’époque, on s’est attelés à les relancer entre nous en serveurs privés (hébergés proprement, sur des véritables serveurs, et pas en local, mais totalement privés.).
Ben c’est marrant, parce qu’on y joue toujours, entre nous, régulièrement.
Certains joueurs et joueuses, je les connais depuis plus de 20 ans, je connais désormais leurs enfants, et eux connaissent les miens (qui jouent aussi), et certains sont sur d’autres continents. Certains sont devenus des amis, de véritables amis.
Le côté social de ces jeux fonctionnait vraiment.

Si je compare aux jeux récents que j’ai essayé, et j’en essaie pas mal, ben les personnes avec lesquelles j’ai gardé des contacts se comptent sur les doigts d’une main, et j’ai des doigts de libre.

Donc pour en terminer avec cette petite digression, y a quand même quelque chose qui cloche si quelqu’un se fait mute ou ban pour un titre comme ça.

Pour paraphraser W.Shakespeare qui dans Hamlet disait «Something is rotten in the state of Denmark», si on en est arrivé à ce point là, on pourrait presque dire que «Quelque chose a pourri dans les MMO en 2020»

Bonjour Deetzee,

Ce forum n’est pas l’endroit approprié pour cntester une sanction. Vous pouvez bien entendu ouvrir une requête si vous le souhaitez, et nous pourrons vérifier tout cela pour vous.