Hey, en Druide, t’as déjà de la chance d’avoir des immunes à des trucs en changeant de forme, ce qui n’est pas le cas du Chaman (ce que je ne trouve pas normal, pauvre Chaman…)
Justement ! si la classe méthamorphe sort nous n’auront plus de changeform ! nous rejoindront donc nos amie les démonologie au fond du ravin !
Ouais 'fin le Druide, c’est sa capacité de base, de changer de forme.
Si ils suppriment ça, ce n’est pas juste une spé qui passe à la trappe, mais une classe toute entière.
C’est comme si tu enlevais pour les Guerrier les Postu… Euh… Pour les DK les Présen… Hmm… Pour les Paladin les Aura… Euh… Je… J’ai rien dit, oublie tout ça, d’accord ?
C’est pas bientôt finis de déprimer les gens? >)
Ba en démono la demon form c’était la base aussi non ?
C’est arrivé à BC ou LK, j’me rappel plus vraiment
C’est pas le rôle des démonistes ca?
Nan quand tu déprime les gens ils sont moins bon après
Déprimer mes collègues, c’est ma spécialité, j’essaie de semer le désespoir parmi eux, afin qu’ils embrassent la sombre et froide étreinte de la mort.
D’ailleurs je me rends compte que cet Orc est en train de me piquer mon job!
Il est très riche mais c’est juste ultra mal foutu. Un nouveau joueur s’y perd totalement.
Rogue sub trashtier à légion et à la sortit de BFA, on a pas du joué au même jeux ^^
Seals. Pas les auras. Les seals. Sinon, on les aura jamais, juste ces auras…
C’est à l’alpha de WoD que le chaman avait plein de spell en rapport avec les tigres de jades pour se battre, genre il se transformait même en tigres ou loup je crois pour se fight c’était totalement novateur.
Une fois la release, hop rien à voir : gameplay MoP avec des spells en moins.
Perso je ne préfère plus rien attendre de blibli, mécanisme d’auto-défense pour éviter d’être trop déçu.
Moi j’en attend énormément, alors évidemment je suis toujours déçu.
Ah ces Elfes… Toujours à vouloir paraître beau… J’vous jure.
https://lestrappeus.es/wp-content/uploads/2018/01/gif-cils.gif
Moi me mettre au niveau orc pour me faire comprendre !
…Baston?
Demanda l’Orc aux yeux convergents.
Parce qu’avec ça le disci été beaucoup beaucoup beaucoup plus fort que les autres heal en raid. Pour la même raison que val’anyr, arme 245 été meilleur que les armes lk 284 : l’absorb est beaucoup trop fort. Basiquement ça permet d’augmenter les PV max des gens. Si tu trouves aujourd’hui que le froid heal est dominant en donjon, crois moi t’es pas prêt pour voir à quel point le disciple été indispensable, en plusieurs exemplaires en raid hl a tlk.
De plus déjà a l’époque le disciple été connus pour son dps énorme pour un heal.
Ben pour le coup j’avoue ne pas comprendre pourquoi le fait que le disci soit pété n’est pas un problème d’équilibrage.
Enfin je comprends bien l’avantage énorme que peuvent présenter des boucliers apposés sur les joueurs en prévention, plutôt que de juste fournir des soins en réponse.
Mais dans ce cas, il « suffirait » de mettre en place une limite à la quantité d’absorb de chaque joueur, afin de limiter la négation complète de certaines attaques. Ou bien de limiter le nombre de personnes pouvant être affectées par ces boucliers simultanément.
Après c’était l’ancien modèle de jeu, maintenant on a tout autre chose, mais tout aussi mal équilibré.
Comme dit plus haut, je n’arrive pas à comprendre comment Blizzard ont pu se dire que le modèle actuel serait accepté. Apparemment l’utilisation actuelle du Pala heal n’avait juste pas été « remarquée », donc à la limite… Mais le prêtre Disci se retrouve à avoir un heal juste excellent, d’autant plus si le pattern de dégâts colle à ses CDs, et un dps vraiment conséquent.
Encore une fois, le souci n’est pas, à la base, d’avoir un heal qui tape fort. Je trouverais même normal que tous les heals puissent fournir un dps acceptable. Mais il faut que ce dps découle de sort prévus pour dps. Pas de sorts visant à heal.
Si par exemple les dégâts de Smite étaient diminués de 80%, mais que le rapport « dégâts/soins prodigués » étant fortement augmenté, on aurait un hps équivalent, pour un dps bien moindre. Ils rajoutent ensuite 2 ou 3 sorts à pur but dps, qui infligent des dégâts adéquats.
Et évidemment on boost fortement les dégâts des sorts de certaines spés heal qui tapent comme des moules.
EDIT : En somme, selon moi, un heal ne devrait pas pouvoir dps sans sacrifier du hps. Il doit faire le choix de ce qu’il veut faire.