Encxhantement impossible

Hello tout le monde,
Voilà, je me trouve bloquée dans mon métier d’enchantement:

  • Sur l’extension MoP, quel que soit le niveau de mon perso, je ne peux pas monter le métier puisque les vélins sont buggés et qu’il est impossible d’enchanter des items au dessus du niveau 50 (niveau d’objet)
  • Sur l’extension Shadowlands, je ne peux monter que les 10 premiers niveaux de métiers puisqu’après, mes objets sont d’un niveau trop bas et vélins toujours inaccessibles…
    Sans compter que le désenchantement est complètement buggé sur au moins ces deux extensions?
    Donc ma question est:
    Quel est l’intérêt de laisser en accès libre des métiers qui ne sont pas accessibles aux persos petits lvl sur toutes les extensions? Pourquoi limiter la création à un niveau d’objet quand l’extension est censé être scalée au lvl du perso?
    Alors avant qu’on me fasse la remarque, le but du jeu est de s’amuser et jouant depuis LK, j’en ai un peu marre de farmer des extensions qui ne me plaisent pas tant que ça. On est censé pouvoir accéder à toutes les extensions dès la sortie de la zone de départ, si je dois attendre le lvl 60 pour faire un métier, où est le but de les laisser en accès libre dès le lvl 11???
1 mention « J’aime »