Bonjour à tous! j’ai récemment découvert une sorte de presqu’ile accessible qu’à la nage, il y’a une grande tour, et un ponton en bois et une architecture type Elfe en amont.
C’est en contre-bas des Maleterres de l’Est par delà les montagnes, pour y accéder j’ai sauté dans la mer aux Hinterland et j’ai longé la cote, ça m’a bien pris 40 minutes mais cet endroit est trop bizarre! Parce-qu’il n’a à priori aucune utilité oO mais c’est plutôt joli, donc si vous avez des infos sur ce lieu ou si vous avez découvert vous-même des zones caché du jeu, hésitez pas à le partager ici!
La pointe du Quel’Thalas ? Tu te fatigueras moins à la rejoindre en partant des rivages des Clairières de Tirisfal. C’est alors l’affaire de 5 minutes de nage, tout au plus.
https://drive.google.com/open?id=1vHlMz2ApftcGL4wglErB_fNVDGeSMrWK
Dans la vidéo, il coupe tôt certaines zones, à toi d’y aller et d’explorer.
Certaines sont vide, d’autres sont quasi fini d’être construite mais inutilisée
La pointe de Quel’Thelas??? Alors ça s’appelle comme ça?? mais c’est quoi cet endroit? oui en effet c’est plus court par les terres, y compris en prenant de l’autre sens en nageant oO
En fait à la base je voulais juste explorer la zone au nord des Maleterres sauf qu’en fait, il n’y a rien…c’est un bug de la map, c’est comme ça que je me suis retrouvé la.
C’est dingue toutes ces zones inutilisées, j’ai fouiné sur le net et j’ai trouvé 7 zones dans une vidéo sur you tube mais c’est en anglais:
- il y’a l’ile caché au sud de Tanaris (je vais essayer d’y accéder grâce à ma plume de prêtre, on peut s’en servir pour courir sur l’eau)
-l’ile GM (ça j’ai pas trop saisi, si quelqu’un a des infos)
-la crypte de Karazhan (ce serait un raid dans lequel on pourrait accéder en mourant et rez de l’autre coté de la barrière), ça a l’air très sympa dedans!
-le plus ouf de tous, la caverne du temps! c’est dans Tanaris, il faut trop que j’essaie
-le pont du monde (il y’aurait une zone terrestre en plein milieu de la mer profonde!)
-et un accès ZG (idem pas trop saisi)
Bref pas mal de choses à explorer déjà, j’ai aussi entendu parler d’une mascotte poulet qu’on peut obtenir dans un champ coté Ally mais j’ai lu quelque-part que ça fonctionnait coté horde avec les poulets des Maleterre, j’ai pas le souvenir d’avoir croisé des poulets la-bas mais bon si ils sont pas contaminé par le fléau, ça peut peut-être fonctionner ^^
L’ile au sud est pas si « cachée » que ça puisqu’elle sert pour la quête AQ
L’ile GM a été retirée de WoW Classic mais était belle et bien présente sur Vanilla
La crypte de Karazhan est surement dans le top 3 des explorations sur Classic, une pépite
C’est le bord du monde, tu peux y accéder très facilement en partant de l’ile de l’echo
Pour ZG c’est la partie non instanciée du raid qui est assez differente de ce qu’on retrouve une fois dans le vrai raid
J’ai découvert un ptit passage dans la caverne des nagas au nord de feathermoon. On plonge dans le bassin et ressort dans une autre caverne, où un mob rare peut apparaître.
C’est pas grand chose mais j’étais content ^^
C’est cool de lire ton enthousiasme en découvrant ces spots.
Je spoile pas du coup, ni l’utilité de ceux dont tu as parlé, ni d’autres dont tu n’as pas parlé !
Bonne découverte
Pas mal, j ai pas xp la et j’ai pas remarquer, tu te cachais des h2 ?
Complètement.
Je te conseille (si tu es sur Windows) de chercher et d’installer WoW Cartographe, qui est un logiciel parfaitement légal te permettant d’avoir toutes les maps avec les PNJ et les zones hors du jeu.
Il y a beaucoup d’explications de la part de la communauté, c’est une vraie mine d’or pour découvrir des choses.
Et la prochaine fois que tu décides de prendre un bain sur la côte des Hinterlands, plutôt que de nager vers le nord, prends donc la direction du sud, pour voir…
Yes Buchette je prendrai au Sud la prochaine fois c’est une très bonne idée ça, je prévoirai des plumes légères pour aller plus vite! bon hier soir assez déçu, on peut pas accéder aux grottes du temps, alors soit la vidéo est un fake, soit Blizzard a accentué la pente pour bloquer l’accès aux joueurs parce-que selon moi, il est impossible de passer.
L’ile de la plage du bout du monde: F.A.I.L ^^ avec la plume ça passe pas, j’ai regardé à l’HV et j’ai pas trouvé de popo qui permette de courir sur l’eau avec sa monture donc ça aussi c’est bizarre parce-que sur la vidéo, le gars fait ça…bref c’est pas grave,il reste Karazhan et la grotte des nagas!
Si c’est un problème de temps de trajet, peut-etre que plume + potion de rapidité (voire potion de nage rapide) pourrait te mener là où tu veux aller ?