Energie wow classic et BFA

Bonjour à tous ,

voila je compte joué voleur à wow classic, ça à été mon premier personnage et j'ai adoré, par contre j' aimer vraiment le système d'énergie de vanilla et du stunlock parfait, pensez vous que cela sera encore possible ou blizzard va modifier des choses ?

Car j'ai vu sur un post que l' énergie n' été plus générer comme avant, du coup impossible de faire un stunlock parfait dorénavant ?

Si des voleur ont eu accès à la béta, impatient de leur retour.

J' espère avoir un retour de voleur qui à jouer à vanilla et qui joue encore, merci.
Salut Windforce !

"Régénération d'énergie : le système de régénération d'énergie du Voleur à beaucoup évolué depuis WoW Vanilla. Toutefois, ces changements ont également un impact sur le gameplay, la régénération d'énergie est donc identique à celle du patch 1.12."

source: https://www.mamytwink.com/actualite/conference-wow-classic-suivi-en-direct-21h30
1 mention « J’aime »
Du coup la même régénération qu'avant ? J'avais peur qu'il modifie cela, c'est quand même un gameplay particulier du voleur, notamment en PvP avec le stunlock parfait.
Un petit up pour pas que mon message passe à l' as et que j'obtiens une réponse :)

Du coup quel sont les changements pour le voleur à la 1.12, et comment cela affecte l' energie du voleur ? merci

Salut,

Tu vas retrouver le voleur comme il était à la 1.12, identique à ce que nous avions sur Vanilla.

A savoir l’énergie qui repop à coup de 20 (de mémoire), le stunlock parfait possible, etc.

Du coup ces quoi que vous appelez le stunlock parfait.
J’compte aussi play Classic car je n’ai pas connu cette période. ^^

Un stunlock parfait c’ été possible que quand tu avais un certain équipement avec ton voleur et que tu pouvais tuer quelqu’un sans qu’il fasse quoi que ce soit.

Un exemple de vidéo

Sinon tu peux regarde ses deux vidéos; le gars tuer des r14 avec des dagues blanches level 1.

Bref le voleur été totalement insane en pvp à vanilla si tu savais le jouer parfaitement.

Pour le plaisir du montage

Bon visionnage Baroux

Ps : Génial les nouveaux serveurs pour les liens de vidéos <3