Enfer heal soloQ

Tag en pick up

Sinon moi j’aime bien heal en soloQ, je trouve pas ça aussi « abominable » que ce que les gens disent et t’as vraiment un gros impact. Après j’ai que 1800 en disci mais du coup en étant a 2400+ ça doit être encore plus agréable si les dps jouent mieux.

1 mention « J’aime »

Ah ok.
Bon après, beaucoup de joueurs évoluent bien en pu, on y trouve de bon joueurs plutôt cool, du moins d’après mon expérience, je ne fais que ça, jamais jouer avec mate fixe. :sweat_smile:

Le pu n’excuse pas tout, un bon joueur même en LFG arrivera a sortir du positif.
Tu dévalorises le LFG mais sans, tu ne jouerais pas enfaîte visiblement.

Il y a des joueurs biens meilleurs que toi, multiglad / r1 qui queue LFG parfois. Et même de simple joueur 1800/2000/2100 sont meilleurs que ce que tu proposes actuellement en faisant QUE du lfg. Je ne connais pas ton niveau, mon point de repère cest tes stats , les stats bah qu’on l’accepte ou pas, ça ne ment pas. Chacun progresse a son rythme, mais faut pas se la jouer comme ça non plus. Ton discours me dérange un peu car il donne l’air que tu es irréprochable, que tu check bien toute la game, que ta un game sense de fou.

Donc dévalorise pas ça parce que toi tu n’as pas ENCORE le niveau pour grind en lfg.
J’ai rencontré des TOPS joueurs lfg avec qui j’ai hardpush plusieurs fois.

Beaucoup de joueurs push en soloQ aussi pour 2 raisons :

  • t’es pas obligé d’avoir une team et des mates fixes pour push.
  • tu peux te focus à chaque round en te disant que t’as tes chances.

Ça dépend ce que tu fais. En soloQ je train et je tryhard et en v2 on joue des compos troll avec des potes a base de destro/Amelio, demono/Dkfrost etc…

Après oui le lfg permet de tomber sur des bons joueurs aussi je suis d’accord avec ça :wink:

Oui tu as raison. C’est bien pour jouer sans mate fixe. Mais perso ce qui me dérange c’est les dps zog zog qui sont assez nombreux.

Oui la V2 c’est pas destiné a du hardcore gamer, trop dépendant de la meta, ta des compos godlike que tu tueras jamais etc, c’est un contenu déséquilibrer depuis BC.

Mais la soloq c’est pas gage de skill. Combien de joueur tu croises a 2100/2200/2300/2400 avec un niveau v3 1800 ? énormement

Peut-être qu’ils ont jamais tryhard ou jamais trouver de mate avec de bons feeling ?

Tu prête trop d’importance à la v3 même si ça montre un minimum le skill. Quelqu’un qui a 2400+ en v3 sait jouer mais quelqu’un qui a 1800+ n’est pas forcément un slacker qui progress pas. Simplement peut-être un joueur qui n’arrive pas a trouver de bons mates fixes.

Je pense que la soloQ permet beaucoup a des joueurs solo de montrer un minimum leurs skill sur leurs spés.

Après la soloQ y a des gens qui slack aussi avec 2000 games a 1600 CR fun fact : si tu fais 3/3 every game tu push pas.

2 mentions « J’aime »

L’historique des saisons ? Un joueur qui est compétiteur, rival , mais qui joue activement a chaque saison, j’en ai vu a 2400 soloQ , ça n’a pas de valeur en terme de skill. C’est mon avis , mais j’entend aussi ton point de vu.
A mes yeux les joueurs skills en soloq se trouve au dela de 2.700/2800

2k game a 1600 cr c’est qu’il s’agit de leur level max, c’est pas la meta ou quoi qui font que ça slack aussi fort

La soloQ a de l’inflation. Mais en soit c’est pas pire que les fins de saisons parfois…

Pour moi la v3 c’est le skill au top dans le sens ou faut bien jouer sa spés ET avoir des bons teamates ET avoir une bonne coordination d’équipes avec des setups, des go etc…

La v3 c’est du training d’équipe et faut avoir des horaires pour jouer avec ses mates sur vocal (c’est mieux imo).

La soloQ montre à mon sens surtout le niveau d’un joueur sur sa spé (et la violence dans la meta) un mage feu a 2200 en soloQ est plus skill qu’un DH a 2600 je pense.

La soloQ montre un classement par spé ce qui permet d’avoir une idée de son classement assez précise (ex mage feu / DH).

Je pense que ça dépend de la spé, checkpvp te le montreras bien pour le coup.

Non c’est qu’il s’agit de leurs lvl actuel et pas forcément max.

Un mec qui a 1600 CR peut simplement s’amuser avec ses potes sans chercher a tryhard, que ce soit son opti, sa config, sa communication en arène, ses mates, etc…

Ça y contribuera, je pense que si tu joues Amelio, Fire, Holy c’est complexe mine de rien.
A contrario les DH/DK/Pevok c’etait un autre delire y a 2 semaines…

Après je te prends 2 extrêmes mais c’est l’avantage de la soloQ, si t’es bon avec ta spec peut importe la meta tu seras bien classé si tu joues bien ta spé.

2 mentions « J’aime »

Tu aurais un lien stp ?

J’ai le même ressenti, après ça arrive de temps à autre tout comme moi ça m’arrive de faire de la m*rde, de mal me positionner une game etc

Par contre on est d’accord que le niveau en arène v2 et v3 et extrêmement relevé cette saison ?

Tout le monde est en solo sauf les try hardeur

Je me sens sale :cry:

En vrai j’aime bien SoloQ en heal ça me change de ma war et ça proc plus souvent.

Et tu iras en enfer pour ça :smiley:

ça c’est moi. J’ai arrété de chercher le ranking à tout prix et j’en ai plus l’envie ni le temps.

Je plussoie, tellement l’impression de jouer ma vie sur chaque game ^^

1 mention « J’aime »

Pour jouer des compos fun ? :sob:

Après un demoniste en enfer se sentira toujours comme chez lui !

Roooo ça quote pas mon smiley pour me faire passer pour un méchant. Si ça c’est pas démoniaque. En v2 en vrai tout passe, j’ai déjà été surpris par des types, sur le papier c’était plié et on m’a retourné.

1 mention « J’aime »

On manipule les quotes comme on peut !
On est démoniaque ou on l’est pas après :smiling_imp:

Tu es le bienvenue !

1 mention « J’aime »

Yes, et ca va encore durer un moment comme ça la , le glad est hard a reach atm , un glad df now c’est que du gros joueurs.

Ils vont surement même implanter de la mmr pour pallier , mais j’espere pas pour que les glads puisse avoir une vrai valeur et qu’on se retrouve pas comme en s2 SL… avec du rival / duelliste qui push glad tellement c’étais débile

Tes top 100 a 2500 actuellement. Donc c’est pas pour tout de suite l’inflate haha

Bah le problème comme déjà évoqué, c’est que tous les joueurs lambda pvp sont tous en brassage solo, donc c’est pas demain que cela va changer malheureusement…

Pour moi cela va rester comme ça toute la saison, mais en tous cas c’est incroyable que à 1k5 de côté j’ai l’impression de jouer une Games de ouf comme ci j’étais à 1k8 sur SL :sweat_smile:

Et ça c’est top. Tu n’as plus le désavantage du stuff et quelque soit la côte tu arrives à faire des matchs intéressants. Bon… ça m’empèche pas de rager mais je m’éclate comme un petit four en arène.

je confirme ces une horreur…certain joue bien mais ne se mettent pas a la place du heal comme tu dit vison de jeux etc… je suis passer sp du peu que j’ai fait