https://www.wowhead.com/news/upcoming-class-tuning-for-july-13th-14th-hunter-buffs-shadow-priest-nerfs-323319
En espérant que ça reste comme ça.
Je vous avoue que en raid et mythique tyra sur les boss c’étais un peu lourd notre dps en mono sur les boss j’avais l’impression de jouer une sous classe alors que j’adore hunt.
Je pense que le up en pve est vraiment bienvenue pour le coup. Mon avis et vous qu’en pensez vous ?
Pour le pvp : J’ai pas trop compris pourquoi blizzard n’a pas fais comme le war et juste up ces dégâts en pve… me semble que le bm est plutôt bon dans ce format mais bon on verra bien.
Bref content de ce up perso et vous ?
C’est un bon début, est ce que ça suffira a avoir une des spé en haut du tableau on verra mais ça va clairement faire du bien !
ahhh enfin !!! Pourquoi ne pas l’avoir fait dès l’arrivée de la 9.1 j’ai toujours pas compris !
L’explication des développeurs en vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=szbSNN-Ergw
Bonne question, je me suis fait la même réflexion. Le BM atm est infâme, il avait pas besoin de ça. Le SV lui était bon imo, pas à plaindre.
En revanche pour le MM c’est une autre histoire, le burst en kyrian est très violant, surtout avec le leg du tir rapide, là on up encore le burst c’est idiot. Ce qu’il aurait fallu faire c’est je pense up les dégâts constant sans toucher au burst mais au vu du « game design » HORRIBLE de la spé c’est impossible. A ce stade là il faudrait un rework (et un bon, pas comme celui de Légion/BFA, à tout hasard se calquer sur LK/Cata/MoP).
Après avoir fait quelques raid pugs en hc, jai tt de même vue plusieurs hunt bm (fae) tourner entre 7/9k dps en fin de boss, le up est un peu overtuned après c’est mon avis.
Mais oui merci blibli pour les ups je dit pas non
Si je me trompe pas le up sera pour le 13 ~~
Oui c’est il sort le 13. Demain ou mardi ils peuvent encore modifier ( c’est rare cependant) mais bon je pense que en pvp ils vont vite le nerf.
Clairement, je comprend pas pourquoi le rendre valable pour le pvp, le hunt s’en sort vraiment pas trop mal, surtout en 2s en prêtre/bm.
C’est un coup à rendre cette compo plutôt pété.
h ttps://www.youtube.com/watch?v=57MkUwWDnRI&ab_channel=Claak
1 mention « J’aime »
ducoup les gens le up de 15% sur fleche multiple s’appliquent aussi au passif de enchainement bestial pour l’aoe du hunt bm ?
Non quand même lol, le bm reçoit déjà assez comme çà xd
1 mention « J’aime »
ah ben alors ca up pas notre dps multi cible car notre aoe est axe sur le passif enchainement bestial c’est pas les fleche multiples qui font du dps aoe en hunt bm ^^ dommage j’aurai cru que c’etait lie ^^
La 9.1 n’a pas toucher au Hunt du tout (le sv seulement il me semble), blizz n’est même pas foutu d’anticiper sur sa propre incompétence. Pour moi, si tu touche pas une classe d’un patch majeur a l’autre c’est que t’a bien équilibrer le truc et que c’est parfait. Mais blizzard n’a jamais produit un travail de cette qualité (possible/impossible ou trop difficile à équilibrer c’est un autre débat). Donc quand tu vois que t’a oublier une classe dans ton patch, pourquoi t’attend des semaines avant de rattraper t’a connerie ? XD le jeu est payant bordel …
1 mention « J’aime »