Enfin un up des spé poubelle!

Classes

Druid

• Restoration

• Rejuvenation now costs 10% base mana (from 10.5%).

• Efflorescence now costs 17% base mana (from 21.6%).

• Tranquility direct healing increased 11%.

• Developers’ notes: These changes should improve Restoration Druid’s raid healing output, without much impact to their already strong capabilities in dungeons and Arenas.
        Hunter
  • Marksmanship

• Damage of all abilities increased by 5%.
      Monk
  • Windwalker

Mage
  • Frost

Shaman
  • Enhancement

• Damage of all abilities increased by 3%.
      Warlock
  • Demonology

J’ai juste envie de dire, il était temps ! devoir attendre la fin de l’extension pour apercevoir les premier up de ces spé boycott (sauf Rdrood qui est très fort).

Alors évidement, cela ne changera pas vraiment leur place dans la méta actuelle, ils resteront au fond, mais au moins on y voit un espoir pour ces spé.

Sinon je pense qu’ils ont oublier le rogue sub, mage arcane et le hunt survie, car eux aussi méritaient même un infime up comme leur confrère trashtier.

3 mentions « J’aime »

Ouais c’est cool, comme tu dis ça ^permettra pas de sortir du gouffre mais c’est déjà ça.

C’est surtout une refonte complète qu’il faudrait (et rendre la BL de nouveau exclusive au cham, je rêve merci !)

4 mentions « J’aime »

Et oui, mais moi qui m’attendais a RIEN pour ces spé, même 3% c’est a prendre !

1 mention « J’aime »

C’est dingue, mais pourquoi ils refusent de buff pal ret ?? J’dois rien piger :x
Tant mieux pour ces spés poubelles, mais il faudrait penser à TOUTES…

1 mention « J’aime »

Le ret est ATM en milieux de tableau que se soit en mm+ ou raid, et pvp c’est très fort.
Après comme je l’est dit hier a coté d’un DH sa ne vaut rien !

3 mentions « J’aime »

J’attendais aussi la destruction des rogues et des DH :upside_down_face:

7 mentions « J’aime »

Tu n’est pas le seul, et si cela arrive les autres CaC aurai un peu plus leur place.
Mais bon, la je pense clairement que c’est le dernier patch note de l’extension.

3 mentions « J’aime »

Ouaa un up de 3% sur l’amélioration… Il lui faut bien plus qu’un petit buff non ?

Sinon…

Affliction, Destruction

Demon Armor now increases Stamina by 5% (was 10%).
Demon Armor now increases Armor by 90% (was 150%).

Attention l’affli est trop dangereux en pvp.

1 mention « J’aime »

Et a coté rien pour les DH/rogue comme nous l’avons dit :rofl:

5 mentions « J’aime »

C’est très bien qu’ils up des classes sans en nerf d’autres pour une fois.

Pour tout mettre à niveau, il suffit de up ce qui est au-dessous… Après sur le fait que ça suffise ou pas c’est une autre histoire, mais c’est au moins la bonne démarche.

PAs vraiment, par exemple un up de dégâts pour la spé démono sa ne changera rien puisque les problèmes sont MECANIQUES.

Seul spé dps sans kick et seul spé du jeux avec un burst QUI S’incante …

3 mentions « J’aime »

Je préfère plutôt de nerf ce qui est au dessus, après quoi on se retrouvera tous au niveau de la débilitude d’un DH ~~

6 mentions « J’aime »

Par contre rien pour le sacré et le prêtre ombre.
Le premier car il est tout en bas du tableau des soigneurs selon différentes simulation (bonjours la mauvaise pub) et le second car parce que les joueurs ont lu « nerf » ou vu certaines simulations défavorable, il est très difficile de se faire accepter en donjon ou raid.

Faire apparaitre un « up » même de 1% pourrait nous faciliter la vie au niveau des intégrations de groupe.

C’est incroyable de voir à quel point les devs détestent cette classe.

> https://www.warcraftlogs.com/zone/statistics/24

Le Sp est devant la destro par exemple.

Je parlais en terme de « perception » des joueurs, on passe pour une classe faible, hormis peut être le discipline.

Tkt pas que niveaux raid, N’IMPORTE QUEL CASTER (même démono) se fait accepter dans des guilde tellement c’est difficile d’en trouver, la plupart des guilde n’ont que des CaC car les caster on déserter le jeux.

Non … par pitié, tous mais pas sa !!!

C’est marrant parce que justement hier, j’ai écrit un post forum démono pour dire que je sacrifierais bien volontairement 5% damage rien que pour avoir le Tyrant en mode instant… Blizzard rajoute 5% dps un jour après mdr. Le Tyrant est tellement important que je suis totalement certain que cela représentait tout de même un up dps au final de faire ce que je proposais.

Le problème c’est pas les dégâts c’est la prise en main globale du gameplay trop lourd, trop mal foutu. Le moindre petit CC ou obligation de se déplacer au moment précis d’envoyer notre Tyrant fout totalement en l’air notre dps et ça arrive absolument tout le temps !

2 mentions « J’aime »

Peu importe ce qui est up ou rajouté du moment que c’est up.

Pourquoi vouloir, en plus du up de sa classe (ce qui peut-être justifié) un nerf des voisins ?

C’est comme ceux qui ne voulaient plus de titanforge parce que le voisin avait des meilleurs items qu’eux… Pas bon esprit ça :wink:

Parce que même avec un up de 100% dégâts le voisin resterai plus fort que ces fameuse spé poubelle.
Le plus important pour les spé ci-dessus c’est un changement de mécanismes.

2 mentions « J’aime »