Après faut prendre en compt que le type qui galère 440 ilvl ne dois pas être comparer a se même type qui a 480 ilvl.
Certain équilibrage sont du aux faite que a différent niveau d’équipement une classe est hors contrôle de l’équilibrage.
Après faut prendre en compt que le type qui galère 440 ilvl ne dois pas être comparer a se même type qui a 480 ilvl.
Certain équilibrage sont du aux faite que a différent niveau d’équipement une classe est hors contrôle de l’équilibrage.
Et du coup, tu crois vraiment qu’une 5% sur un démolock ou hunt mm va les rendrent op ? c’est ce que sous-entend tes propos non ?
Mon hunt MM a 100% de hâte hors bonus extérieur et quand il gagne le débuff d’hystérie contre les serviteurs de N’zoth mes visées sont instant.
suffit juste un alignement astral de gear d’azerith et pouf c’est les possibles du jeux qui se brise.
Je me demande qu’elle truc broken je vais pouvoir crée avec mon chaman par-contre une maitrise a 100% ?
Cool pour le MM hunter par contre les survies vont toujours se faire voir comme depuis trop longtemps …
Ca fait depuis le début de Wow que les spé 2 touches sont au sommet du classement, ya aucun espoir à avoir.
Ah mais c’est complément l’histoire de ma vie aussi, c’est exactement ça !
J’avais commencer à up stuff disci sur mon ally au patch dernier en désespoir de cause voyant leur perf en mm+ ou insane sur Azshara en raid … mais quand j’ai vus les nerfs tombés les uns après les autres O-M-G j’ai tout stoppé malheureuse comme la pluie.
Si notre deuxième spé heal est elle aussi nerf à long terme, ça servirait à quoi que je m’investisse à la jouer alors que je devrais l’abandonner dans 6 mois et que par dessus le marché je ne tire aucun plaisir à jouer …? (Coucou les semaines détonnants ou agravée en disco, on adore. )
Pendant ce temps là ils up encore le druide, LA classe heal la plus pétée depuis le début de cette extention, non mais au s’cours quoi.
Reroll druide heal ou paladin qu’on m’a dit aussi ! J’ai bien une paladin mais c’est une extention anti reroll et de toute façon j’en ai plus que marre d’être incitée à jouer autre chose que ma main en fait ! Pour des rerolls il faut doublement se coltiner toutes les corvées : essences, cape, réputation, collier, assauts, vision, journa … merci mais non merci quoi je suis gentille mais je m’appelle pas Caroline Ingalls !
J’aimerais m’amuser avec ma prêtresse heal holy comme tout le monde, c’est ma main et je ne compte changer de classe pour une fichu méta sortie du trouloulou de Jupiter ! Blizzard c’est un crime de vouloir une spé viable pour faire tout le contenus HL disponible ou ça se passe comment là ?
Bah ouais, ce système était nul à chier et le système actuel de corruption est encore pire. Je vois mes mates heal loot des pièces 465 infinite stars pendant que je loot des rituels de sang sur des jambières que j’ai déjà.
Quand on reviendra à un système de loot décent déjà, et pas complétement débile et rng, empêchant les uns d’avoir du dps et donnant un dps complètement déséquilibré aux autres, là y’aura déjà moins de soucis au niveau de l’'état d’esprit nan ?
Egalité des chances et équilibrage me semblent devoir être des mots-clés dans un MMORPG décent.
J’ai toujours du mal avec ces histoires de spé poubelle car honnêtement au niveau où vous/on joue même un démo démono à sa place en raid et faut vraiment viser très haut pour pouvoir réellement dire que la spé sert à rien.
C’est la même chose en M+, à moins de vouloir faire de très grosses clés toutes les spé sont viables.
Le druide est pétez car c’est tout simplement Udir.
Une légende,dans league of légende.
Comme leurs histoire et lier a un individu qui a sombrer dans la bestialité et sauvez par un moine (Qui fait office de dieux Tyr)
Le loup c’est l’incarnation de Loki alias le menteur.
Le rapport c’est que la légende est parfait pour l’histoire de wow actuel ou on demande de vaincre un mal profond dans nos esprit.
Et en pvp? mm+ ? même a 1k5 cr un démono n’y a pas sa place, personne te recrutera. En mm+ la même chose.
Un +15 j’appelle pas sa une grosse clef pourtant sa demande que les même classes.
Les spé poubelles existent bien et ce sont toujours les mêmes.
Tu peux clean une +15 dans le temps y compris avec ce que tu nommes une spé poubelle, l’optimisation poussée à l’extrême intervient qu’à un niveau plus haut et ça correspond à une infime partie de la population en m+.
Par-contre les prérequis pour te faire juger expulser sa commence +2
Le malaise de devoir avoir 30 ilvl de + que l’item que tu peut avoir dedans sa casse un peux les pattes.
Wai c’est ça le véritable problème, tout le monde veut faire comme tout le monde en pensant être le prochain prodige sur le jeu.
Moi je pointé du doigt la discrimination aux recrutement.
Les compétences c’est en pratiquant mais la on t’interdis de pratiquer si ta pas 12 fois le prérequis nécessaire.
Du coup ta des classes en jeu qui ne peut littéralement pas progress car il sont dans un zone classe trash-tiers dans l’esprit des gens.
J’ai clean une + 15 avec mon mate démono, a moins d’une min près, si il était destro on aurai ptêt faire 5 min d’avance donc 2 upgrade key.
Sinon quand tu recrute et que les gens ragquit avec leur fameuse phrase :
http://image.noelshack.com/fichiers/2020/05/6/1580575576-unknown.jpg
C’était pour une 15 sanctuaires, donc si a chaque foi on doit attendre 40 min pour lancer un dj car les gens ne veulent pas jouer avec les spé poubelle sa fait chier, peut importe que sa arrive a géré le dj ou pas.
EDDIT : Clean une 15 avec une spé poubelle accompagner de rogue/dh c’est facile pour tous le monde.
Mais quand t’a une compo full poubelle c’est pas la même chose.
Moi en équi j’ai 1min de cd sur mon kick, mon mate démono en a pas tous court, donc en gros il rend notre compo très bancale.
Bha encore une fois le soucis c’est les joueurs et pas uniquement la spé. Après la spé pourrait être plus adapté bien entendu mais dire qu’elle est bonne pour la poubelle juste parce que le QI moyen IG en pick up est à peine plus élevé que celui d’une vache c’est un peu too much je trouve.
Le problème c’est les 2, les joueurs ET la spé.
Si sa démono était ce qu’elle avait été avant sont guillotinage (donc avant le dh) crois moi que jamais la personne en question aurait ragquit du groupe.
Après ça a toujours été comme ça sur WoW, certaines spé fortes deviennent moins fortes et c’est au tour d’une autre d’être mise sur le devant de la scène, c’est bien pour ça qu’on joue des personnages et pas juste une spé.
Ce qui a réellement changé c’est la manière dont les gens s’jugent.
Je ne suis pas d’accord avec cette phrase, cela fait bien longtemps que l’on joue une spé et non une classe.
moi tu me fera jamais jouer féral.
Dans cette logique la certaine spé n’existerait plus si tous le monde jouait sa spé la plus forte.
Visiblement plus maintenant, les spé Op de BFA sont résté quasiment les mêmes du début a la fin, que se soit pvp ou pve
Oui exactement. Pour me prendre pour exemple moi et mon mate jouons démono/mookin ensembles depuis 10ans, pourtant nous n’avons jamais eu ces soucies de boycott avant légion. Pourquoi ? car sa spé a été détruite et que les gens prennent uniquement les compo qui clean vite le contenue.
Principalement parce que maintenant on fait face à des donjons timés surtout. Regardez les choses en face, sur un contenu qui demande de clean un donjon dans un certain temps et en bougeant beaucoup, certaines classes seront naturellement supérieures.
C’est pas juste l’évolution des classes qui mène vers ça mais également l’évolution du jeu et du gamedesign qui sont, permettez-moi de vous le dire, complètement moisis.