Engeance de la Lanticore

Bonjour

Je désire farm par moi meme Engeance de la Lanticore sur le mob rare
" La lanticore " au sommet du pic roche-noir en héroique.

Comme c’est un mob rare qui n’apparaît pas a chaque try , je désire savoir si une macro / target La lanticore fonctionne ou je suis obligé de faire le 1 er boss a chaque fois pour vérifié sa presence ?

Pour rappel la macro / target est utilisé sur wow classic avec pour exemple ’ Jed Runewatcher ’ a ubrs pour savoir directement si il est la ou non.

Merci bien

Salut,

je pense pas qu’on puisse le target (à vérifier par contre)
(après, faut tester de target le 2ème boss dès l’entrée du donjon, si tu peux, y a pas de raisons que tu puisses pas target l’engeance)

après, une fois 120, on y arrive vite, le problème, vu que c’est en héroique, si tu as qu’un perso, tu peux le faire qu’une fois par jour

j’ai 12 persos, quand je l’ai farmé, j’ai vu le rare au 12ème perso, mais j’ai pas pensé à tester le target, ça faisait un peu de po ;p

D’après les commentaires wowhead, s’il est présent et si tu tapes /target La Lanticore, tu ne réussiras pas à le cibler avant la chambre du 1° boss. Par contre c’est un Draconien, donc peut-être qu’un chasseur pourrait le voir sur la map de plus loin, à vérifier.
À vérifier aussi si tu peux ne pas pull le 1° boss et le cibler quand même.

Je confirme , on ne peut pas le cibler avant de vaincre le 1 er boss , sinon mise a part ca la macro target marche une fois devant lui et le 1 er boss vaincu XD