Enh Shaman, up WF

Bonjour Bliazzard !!!

Je ne vais pas m’étendre sur tout les problèmes liée au chaman amélioration (la spé n’est pas finit), en revanche il y a tout de même plusieurs incompréhension liée au fonctionnement même de la classe qu’il faut re-souligner en ce début de phase 4…

Sont utilité en raid ? Son Totem de force, ok, 10% AP qu’un MM ou DK Sang peut mettre ? 20% de hâte qu’un Dk Frost pose ? Une bl qu’un elem ou un resto peut lancer ?
Un DPS très dépendant d’un snapshot ? La nova de feu qui ne s’applique pas a l’emplacement de l’élem de feu, donc très dépendant d’une strat ou le boss ne bouge pas du tout !

Le nombres d’items qu’il devras « piquer » au réel casteurs (mage/démo/boomi/sp ect) juste pour être a limite de la dernière place dps juste devant les tanks ?

Bliazzard faite quelque chose d’utile sur cet classe, rendais la voie WF viable et arrêter de buff des classes qui n’en n’ont pas besoin !!!

Ils vont pas up amelio alors qu’on a pas encore les vrais chiffres définitifs de la P4 (PTR à peine ouvert) et que c’est une spe tiers A actuellement. Peut-être plus tard si il s’avère que c’est vraiment, VRAIMENT nul mais j’en doute.
Et t’inquiètes pas y aura toujours au moins armes, givre, BM et finesse derrière toi. Et eux n’ont pas de BL.

Perso j’aimerais bien un gros boost de toutes les spes midd tiers/fin du tableau le dernier mois d’ICC, ça serait drôle de voir des spes nazes toute l’extension revenir au niveau des spes OP.
Haha ça serait rigolo (j’ai le seum)

1 mention « J’aime »

A la limite je demande même pas un up mais un rééquilibrage de la spé.
Tier A pour quels raisons ?

Finesse est une spé pvp d’une classe qui a 3 spé dps !
Arme est une spé pvp god tiers, pourquoi en faire une spé viable en pve ?
Givre même chose que pour le War

L’écart entre les buff qu’une classe apporte et sont rendement dps en raid est très large et cela va s’accentuer encore un peu plus sur la phase 4

Ben parce qu’il est dans la première moitié du tableau DPS, plus ou moins haut dans cette partie selon les perfs. Pourquoi Blizzard irait up une classe dont les 2 spes DPS sont au niveau voir plus?

Ce n’est pas ce que dit Warcraft logs mais alors loins de la
https://www.wowhead.com/wotlk/news/wotlk-classic-phase-3-dps-rankings-week-9-trial-of-the-crusader-334645?webhook Juste devant le bommi/sp/démono qui apporte réellement au raid, arcane est injouable sauf si ta innerv + infu

« Loin de la » ça dépend des semaines et des pourcentages. Si on prend les deux dernières semaines c’est comme je l’ai dit plus haut. Et même si on prend les graphiques que tu montre c’est bien classé en overall, et même si on regarde dans les hauts pourcentages ça se joue à rien avec les 5 classes du dessus et même fureur est derrière, faut up fureur aussi?

On sait tous que War fury prend de l’ampleur sur ICC avec l’arp, ne fait pas semblant de l’oublier…

Hello, en voyant les logs que tu as posté, je vois Galdiator Warrior. La spé Gladiateur est apparue à Wod non ? Ca fait référence à quoi exactement ? Sur Wotlk il est possible de jouer cette spé ou c’est complètement autre chose ?

La force de l’amelio atm c’est d’avoir un excellent dps constant en aoe tout en ne perdant rien sur ton mono, un peu comme le dk uh et le hunt.

Donc sur des fights comme anub c’est top tier.

Sur les fight de 2 min c’est assez fort aussi.

Mais effectivement sur du mono pur dés que le boss bouge c’est la m.erde et la spe perd énormément en value.

Et malheureusement d’après les projections pour la P4 ce sera pire :

https://docs.google.com/spreadsheets/d/e/2PACX-1vQTLPd3Wkmeb-GEjMBAOXmxX5bcnAw6aKYDnpfXFvYTI7Ni-lEjKxm52mYujPR-AeiOGEv0xaJfPukq/pubhtml

C’est pareil pour la spé amélio enfaite…

La spé glad sur warcraftlog me semble que c’est la spé UA

1 mention « J’aime »

C’est pas parce que t’es dernier au dps que t’es mauvais ou que ta classe est merdique hein.
T’as 10% de dps de moins que la top spé et ca pleure…

Rangez votre ego, sortez votre cerveau.

A quel moment je pleure sur le dps brut de la spé ? Pardon, mais les palret et les druides ont bien chialer sur leurs forum/discord pour un up non ?

Je demande un rééquilibrage de la spé ! car seul la voie spellhancer étais viable de la p1 a la p3 !

Mais de quoi tu parle, t’es sur le forum WOLK la…
Le totem WF ca up la hâte mêlée sous wolk.

Ha sorry je pensais qu’on parlait du vrai jeu

Han le troll :japanese_goblin:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.