Bonjour tout le monde ! Et joyeuses fêtes
Je viens vers vous pour vous suggérer une énigme sur le groupe Facebook World of Warcraft France ! Comme cadeau spécial de Noël, si quelqu’un trouve avant le 28/12 23h50, il y a la monture Tigre spectral rapide à gagner, ce qui n’est pas rien
En fait une personne fait plein d’énigmes WoW sur ce groupe (on en est à 11 énigmes là, dont trois qui n’ont pas encore été trouvées, et dont l’énigme n°8 qui est celle où la monture est mise en jeu ) j’ai eu la chance d’en trouver une, donc je peux vous dire qu’on reçoit bien les lots, par contre je suis à cours d’idées pour la 8, du coup autant la partager pour que d’autres personnes puissent la trouver
(il y a aussi l’énigme 3 où il y a la monture Fusée-de-néant X-51 X-TREME qui est aussi en jeu jusqu’au 28/12)
Il y a aussi un Discord qui est mis en place où l’on peut communiquer pour partager son savoir entre « chercheurs » de réponse (parce qu’elles ne sont vraiment pas faciles, il faut parfois s’y connaitre en lore, parfois en décodage… Donc une alliance peut servir parfois !) le lien est dans la description des énigmes
A savoir que je ne suis pas modératrice du groupe, je suis simple membre, donc je ne suis pas là pour faire de la pub pour le groupe Facebook, c’est juste que plus on est à participer aux énigmes, plus c’est sympa
Je vous laisse le lien vers l’énigme en question ici
(et si vous voulez trouver les autres qui ne sont pas résolues encore, vous avez juste à marquer le nom de la personne qui a fait le poste dans la barre de recherche du groupe et vous retrouverez facilement ses énigmes !)
Passez de bonnes fêtes de fin d’années, et bon courage pour l’énigme
https://www.facebook.com/groups/Worldofwarcraft/permalink/2256941417652170/