Enjoy The Silence [Alliance] Guilde sans vocal

Bonjour ,

Après plus d’une année d’absence , la guilde Enjoy the silence reprend du service!!
Originaire des serveurs Elune/Varimathras nous arrivons sur Khaz Modan pour ce nouveau départ.

Une petite présentation s’impose donc , la guilde à été crée début 2018 dans le but de regrouper des joueurs et joueuses souhaitant évoluer dans le contenue JcE sans utilisé de système vocal MAIS qui souhaitent tout de même avancer dans le jeu , que ca soit en MM+ ou en raid.

Nous avons conscience que le fait de jouer sans discord ou autre « complique » un peut les choses mais nous avons pas pour optique le course au first mais simplement clean les raids en mode normal et une fois fait pousser le plus loin possible le mode héroïque.
Il en va de même pour les MM+ essayer de pousser le plus loin possible , le tout en gardant une ambiance bienveillante et détendu.

La guilde repart de zéro ; tout cela n’est donc pas pour demain , nous souhaitons construire quelque choses de durable et nous visons donc la prochaine extension , ce qui nous laisse au moins un an pour formé un groupe soudé et apprendre à ce connaitre et jouer ensemble.

Bien évidement si l’effectif le permet nous nous interdisons pas d’attaquer les raids dès cette fin d’extension.

Voilà donc pour la présentation , pour résumé nous cherchons des personnes bienveillantes souhaitant jouer sans vocal MAIS qui désire avancer le plus loin possible en JcE ET qui s’en donne les moyens , capable de s’optimiser , de s’investir sur un personnage principal , nous ne souhaitons pas devenir une guilde où les gens se perdent sur une multitudes de rerolls « inutiles ».

Si vous avez des questions ou autres , la suite est pour vous :wink:
Je laisse les BT des fondateurs (ca va bien avec cette fin d’extension) Kodlak#21320 ou Nymha13005#2979 .

Je met le lien du post du forum d’Elune si cela peut répondre à vos interrogations :slight_smile:
https://eu.forums.blizzard.com/fr/wow/t/alliance-enjoyez-le-silence-guilde-sans-vocal/4897/3

Bon jeu à tous.

2 mentions « J’aime »

fait un signe d’oreille

1 mention « J’aime »

Nous avons mis en place un serveur discord (Textuel bien évidemment)

h ttps://discord.gg/NNw4YqXk9R

Et petit UP au passage, bon jeu !

Bonjour à tous , il y a eu quelques « petits » changement .
En effet nous avons changer de serveur et de faction.

La suite se passe par ici

Bon jeu à tous.

https://eu.forums.blizzard.com/fr/wow/t/nous-sommes-tous-opti-sauf-un/84233

Enjoy est devenue H2 ??? Il reste qui de l’ancienne guilde et d’Elune ???

Hello , oui nous avons eu notre petit moment d égarement, et avons fait un petit tour dans la horde pendant l été.

Mais nous somme revenu dans le droit chemin et avons poser nos valises sur Dalaran et serveur connecter.

Je ne sais pas si les anciens jouent toujours sur Elune , désolé .

Bon retour à toi.

bonjour. Je voudrais savoir si votre guilde existe toujours car vous étes se que je cherche « pas de vocal »

Hello , oui nous somme toujours là !!

Serveur Dalaran et associés et Ally only.

Bon jeu à toi