Nous sommes tous opti, sauf un

Bonjour, bonsoir,

Après un changement de serveur, une montée de niveaux en guilde et un commençage d’équipementage,

La guilde « Tous opti sauf un » ouvre son recrutement. Nous sommes une petite bande de sympathiques drilles désireux d’avancer dans l’expérience JcE Haut Niveau.

Pour se faire, l’équipe fondatrice de p’tits fous que nous sommes a décidé d’évoluer sans vocal. (claviers non remboursés, je précise). D’abord, pour des soucis de vie en dehors du jeu, nous n’aimons ensuite pas nous faire souffler dans les oreilles, et enfin les footeux pourront réagir tranquillement chez eux (coucou Zulkas et cœurs sur toi mon nounours). Le monde parfait quewa.

Nous axons principalement nos sorties sur le Mythique +, faute de monde, mais nous serions heureux de trouver d’autres personnes afin de relever des défis plus corsés (Plus on est de folles, plus on rigole).

Pour le recrutement, nous avons mis en place un Discord (Sans vocal, « mer il son coins ! »)

ev5qdPVw

(Que les Dieux vous protègent de l’inspection de Reidhärr) n’hésitez donc pas à nous y rejoindre, ou si vous préférez, en réponse à ce sujet.

Giulia, notre prêtresse et cheffe de guilde, se fera un plaisir de vous ausculter pour la visite médicale non obligatoire mais recommandée de bienvenue. « T’inquiètes pas ça va bien s’passer »

L’équipe TousOpti(zoignons) vous attend avec plaisir,

PS : Quand il fait chaud j’paye des glaces

2 mentions « J’aime »

Bonjour à tous , p’tit UP du post.

Nous recherchons activement un tank intéressé par notre guilde et qui serait motivé pour l utime saison de SL.

Touts autres joueurs sera bien sur le bienvenu :grin:.

Bon jeu à tous et bonne saison 4.