Enlever le didacticiel

Bonjour
J’ai vu sur le forum jeux vidéo . com que l’on pouvait supprimer le didacticiel mais la manip donner est fausse (ou peut être qu’elle à été changé entre temps) j’ai envoyé un message à Blizzard mais aucune réponse donc je demande ici
Je voudrais savoir aussi si il est possible d’enlever la flèche qui nous guide pour les quêtes.
Moi qui ai toujours été un joueur classic et avant ça j’étais sur serveur privé ça à été un choc de voir ce qu’est retail quand je me suis connecté pour la première fois il ya quelques jours.

Je profite si ça ne vous dérange pas pour passer une autre question (comme ça je n’ouvre pas un autre topic)

J’ai l’intention de commencer l’aventure retail à partir de zéro en fessant toutes les zones des extensions précédentes avec mon frère. Il sera un troll chasseur et moi un orc’magar chaman (voilà pourquoi j’ai un DK sésamé, c’est pour débloquer les magar)

Donc voilà ma question les magar ont un bonus de vitesse sur les montures et les chaman peuvent se transformer en loup, est ce que le bonus s’applique dans ce cas là ?

Interface > affichage > didactiels

Interface > affichage > navigation en jeu

Vu que c’est pas une monture, non. Mais il se cumule bien avec d’autres passifs, comme celui du DK, ou de guilde.

Merci de ta réponse, j’ai tout décocher