Ennemi Juré - Remise à zéro

J’essaye d’obtenir les HF « Ennemi juré ». J’ai commencé avec les Trolls et effectué de nombreux Ashran. Le suivi du HF me montrait plus de 190 trolls tués sur 500. Depuis la mise à jour, le suivi a disparu et la quête aussi !! je l’ai reprise dans mon fief, mais je redémarre à zéro. J’ai effectué une requête : on m’envoie évidemment promener.
Suis-je le seul?

Perso, j’ai tjrs ma quête « plaie des kaldorei » avec 234/500 elfes de la nuit tués, depuis wod

Salut.

A tu changer de serveurs entre le moment ou tu a commencé le HF et maintenant ?
Sauf changement entre temps, le switch serveur réinitialise l’avancé de certain HF notamment les HF non lier au compte.

Bonjour. En ce qui me concerne, j’avançais bien sur Ashran en BG. Après 6 semaines, le décompte sur mon perso principal vient de se bloquer hier à 488/500 trolls tués. Rien n’à faire meme après avoir tué une dizaine de trolls. Déco/reco ne fonctionne pas. Tout éteindre, tout rallumer non plus. Couper tous les addons non plus. Pas plus que « Trahison retentissante » (donné avec la quete) utilsé ou non sur Draenor (l’item ne marche pas de toute façon dans le BG Ashran). Hors de question que j’abandonne la quete, c’est trop long.

Moins de 48 h plus tard, le décompte s’est débloqué et progresse donc denouveau. Pourtant j’en avais tué des trolls non comptabilisés entre temps… Je n’ai rien fait de spécial pour le déblocage. Pas de requete à Blizz non plus. Et le mercredi, jour habituel d’application de corrections, n’est pas arrivé. Mystère donc.