Bonjour,
Je fais mes runs M+ ce matin et je constate que le jeu ne me les a pas comptabilisé. Il se passe quoi là ?
Il n’y a que Raider IO qui dit que j’ai effectué ces runs. Mais j’ai comme l’impression qu’on va l’avoir dans le fion…
Bonjour,
Je fais mes runs M+ ce matin et je constate que le jeu ne me les a pas comptabilisé. Il se passe quoi là ?
Il n’y a que Raider IO qui dit que j’ai effectué ces runs. Mais j’ai comme l’impression qu’on va l’avoir dans le fion…
Depuis au moins 10h je dirai, les serveurs sont en pls. C’est peut-être ça.
Ah ça me rassure car j’ai le même problème.
J’ai fait 4 MM+ ce matin et j’en ai seulement 2 de comptabilisé lorsque j’ouvre mon coffre hebdo pour la semaine pro.
De plus mon Rio a baissé suite a ce gros bug avec la grosse déco de ce matin vu qu’il a pensé que je n’avais fait que 2 MM+.
Par contre la quete des 4 donjons de DF, elle a fonctionné.
J’ai le même problème, 4 donjons de fait, un seul comptabilisé. Mais ok pour la quète.
Même problème.
Va savoir si Blizzard corrigera ou si il faut se retaper les donjons…
J’espère bien qu’il vont le corriger car ceux et celles qui ont des rerolls et si le problème survient, on va pas s’amuser à tout refaire à chaque fois.
De mon coté le Rio a été abaissé comme si je n’avais pas fait les 2 donjons et ils ne figurent même pas sur l’interface du coffre hebdo.
On peut même pas contacter l’assistance même ça ça m…, c’est lamentable franchement.
bonjour je voulais savoir depuis hier soir je pouvais pas jouer sa beurk énorme que je doit faire depuis noël sa marche niquer et la sa beurk énorme je comprend pas je jeu que doit faire même envoyer l’assistance j’attente la réponse merci
et sa rame aussi dans le jeux c’est chiant sa
Ah bah si ça beurk, t’es foutu !
A priori ça devrait se mettre à jour quand tout rentrera dans l’ordre. A chaque fois dans ce genre de cas, l’info n’est pas perdue et on récupère notre dû avec du retard