ENORME déception, merci blizzard d'avoir fait un merdier pareil

Bonjour,

Je viens de reprendre le jeu après 4ans d’arrêt, je jouais à légion et dans cette période il y avait un truc formidable qui etait l’equilibre des stats meme sans avoir de stuff, un mec skill pouvait sans stuff s’en sortir aisément

Voici toutes mes abbérations constatées:

1. Un rogue backped et cos une frostbolt alors qu’il est à 100% de life (pour vous dire le niveau), il se tp sur moi, me kidney et me tue en 3 sec.
    Donc le mec est nul, totalement nul, aucune expérience, rien, et il te two shot.

2. Pour faire du pvp et avoir plein de bonus d’endu , il faut monter en congrégation et pour ça il faut farmer des quetes chronophages qui pourraient rendre fou n’importe quel humain, mais on s’en fou bordel de votre pve nous , vous pouvez faire une différence ou non?

Comment devenir compétitif en pvp quand on a 2h 3h de jeu par jour?

Pourquoi blizzard, pourquoi vous mélangez le pve et le pvp, pourquoi vous faites que Mr backped 1k2 xp arrive en faisant des erreurs MONSTRES à tuer un autre joueur?

Pourquoi avoir enlevé l’équilibre des stats en instancié?

Pourquoi vous nous obligé à farmer de l’anima pour monter un truc ou on s’en fou royalement

bref c’est trop pourmoi, vous m’avez complètement dégouté du jeu

1 mention « J’aime »

Juste pour info le renom monte sans faire de PVE .

J’ai test avec mon prêtre quand il a pop 60 ou j’étais renom 2 (valider une quête de région a force de faire des donjons ) après avoir PVP et win un bg épique je suis monter directe 6 .

Sinon pour le reste d’accord au niveau du stuff PVE >> PVP . j’ai un peu mater tous les mecs qui viennent défonccer les autres son full mM+/raid et forcément avec leur gros leg 220+ . Bref on est sur quelque chose absolument pas géniale dans l’état et on sais très bien Blizzard ne fera rien donc oui tu peux laisser tomber.

Ha oui la aussi, je viens de tomber sur un war avec 20% de vie restante,

je suis ilvl 160, j’ai envoyé tout mon burst sous frost, il est tombé à 5% , s’est régéne tout ce que je lui ai enlevé, et il ma 3 shots, j’ai quitté imédiatement le jeu

le mage frost est la PIRE DES CLASSES ATM en dégat

1 mention « J’aime »

T’as 40 d’ilvl de moins que tlm avec une spé un peu a la ramasse et tu t’étonnes de te faire laver ?

4 mentions « J’aime »

C’est vrai qu’en allant en bg en stuff d’instance mode normal faut pas s’étonner de se faire rekt.
Je ne fais pas partit des top classes / spés métas (ni des pires) mais les gars ilvl 160 je les two shoot :confused: et je ne suis que 192.

Le soucis pas quand tu pop 60 stuff bleue tu sais bien tu va servir a rien en BG normal donc tu fais que l’épique , non mais le vrai problème plutôt une fois 184 ilvl du vendeur BG pour voir que le résultat reste identique face a des mecs qui on du 200+.

Pour moi la différence devrait être largement moins grande mais surtout légèrement favorable au joueur qui est full stuff PVP . Déjà rien que niveau PV il a une nette différence avec le mec qui a +20 ilvl que toi mais après les dégâts la encore pire le mec te coupe en 2 . (Surtou le druide équi des instants a 10k no crit en rafale :rofl: )
Beaucoup on détesté wod pour x raisons mais sur le PVP au moins tu n’avais pas la sensation le PVE boys venait tout détruire en BG alors toi tu avais du stuff PVP.

Le retour du stuff PVP au vendeur cela fais plaisir maintenant faudra penser a équilibrer celui -ci .

mais la c’est n’importe quoi, les mecs sont littéralement nul, c’est à dire qu’ils bull à l’open et te fonce dessus et te one shot, et blizzard laisse faire ça, c’est à dire que ce n’est plus le niveau qui fait le skill mais c’est le stuff, mon dieu quel horreur à jouer

ce qui est frustrant c’est qu’en jouant mieux, en controlant, en kickant les bons trucs et en te positionant bien pour eviter de prendre trop de damage, tu te fais one shot par Kevin qui bull burst open, obligé de block, et en sortant du block two shot

c’est n’importe quoi bordel, qu’avez vous fait blizzard, à legion je me souviens, si tu avais no stuff tes statistiques etaient mises à niveau,c 'etait le skill qui faisait la différence, tu peux plus jouer la, je suis ilvl 168, je ne peux pas arene, c’est litteralement impossible, donc je ne peux pas jouer

premiere fois de ma vie depuis 10 ans que je joue à ce jeu que j’ai ce sentiment de frustration

pour commencer à faire de l’arène faut passer 50 heures à farmer du pve, c’est totalement illogique, qui a imaginer ça?

Plein de gens comme moi ne supporte pas le pve, et je dois mettre 1000 anima mon truc en farmant des quetes journalieres insupportables, mais pourquoi? je veux juste pouvoir faire de l’arene, pourquoi je me fais rouler dessus par n’importe qui qui ne connait rien au pvp? pourquoi vous avez fait ça blizzard?

20 matchs avec mon frère qu’a pas joué depuis 5 ans à wow hier soir, 14 victoires avec 2 persos stuff 160 ilvl. (rsham/monk)
Et pourtant on a tag du dk/palprot, du war/hpal qu’était full stuff et même de la RM.

Le stuff est important et l’a toujours été (et venez pas cité Légion comme extension PvP please ça dégoûte en fait, ça existait pas le pvp sur légion) mais le gameplay a exactement la même valeur qu’à l’époque.

N’importe quel type avec un minimum d’exp défonce n’importe qui sans aucun stuff jusqu’à 1k4, et peut largement taper en bg. Soyez pas surpris de vous faire défoncer si vous avez ni avantage, ni connaissance du jeu.

Après, ouais, c’est vrai, les débiles qui te rush full CD sans savoir jouer et avec masse stuff, c’est pas toujours facile à tempo, notamment les rogues qui t’open sous cos/dodge, mais franchement rien d’impossible.

L’anima a strictement aucune utilité et j’en ai jamais farmé. Je peux comprendre qu’on râle sur des sujets qui posent réellement soucis, mais venir balancer des trucs sans rapport pour le plaisir de râler c’est juste useless.

2-3h c’est largement suffisant pour être full 200 ilvl en même pas 2 semaines et monter sa côte sans aucun soucis. Je joues pas autant, j’ai 3 persos 60 dont un 200 ilvl et l’autre 190.
Wtf 2-3h c’juste énorme en fait.

(et en mage, tu peux altertime+sheep+nova+bloc+resetbloc, même sans stuff t’es censé être insupportable)

Encore une fois, les rogues un peu teubés je peux comprendre que ça frustre, mais merci de pas tomber dans la mauvaise foi pure et dure et d’inventer des problèmes inexistants (genre l’anima/renom)

1 mention « J’aime »

Que tu fais en faisant un donjon (quêtes sous l’auberge d’Oribos), un wb et une quête pvp ? Franchement, mec, y a rien à farm sur cette extension, c’est du foutage de gueule, tu veux juste tout tout de suite.

Monte ton ilvl 184 honneur, et je peux t’assurer que ça se passe déjà bien mieux qu’à 160.

Grosso modo, tu te plains de te faire défoncer parce que tu veux ne veux pas jouer. C’est quand même fort, hein. Si tu veux pvp sans avoir à pve, va sur un MOBA ou un FPS. Là, t’es sur un mmoRPG. Que tu le veuilles ou non, tu dois passer par des mécanismes RPG pour up le stuff de ton personnage et ce qui s’y rattache.

Donc sèche tes larmes, joue (un petit peu) et tu pourras profiter de ta classe.

ps. Oui, le mage givre, c’est de la pure daube en ce moment.

1 mention « J’aime »

Au contraire, légion avait un système formidable qui était que tout le monde avait les mêmes stats en instancié et que tu gagnais 1% ou 2% de toutes tes caractéristiques par tranche de 10 ilvl

Ca permettait à des gens no stufff qui étaient meilleurs, de pulveriser Jean Michel full stuff qui joue n’importe comment

Qu’est-ce qui a de nul dans ça ? Pour les gens mauvais je veux bien comprendre que ça soit chiant mais chiant ne veut pas dire frustrant

Car mourir par des mecs ou tu vois les erreurs de dingue qu’ils font ça c’est super frustrant.

Mourir car la personne a été meilleure ce n’est pas frustrant c’est juste chiant.

Et effectivement la spe frost fait aucun dégâts ils ont merdé avec

Et j’ai essayé de chercher un groupe, la spe frost personne n’en veut et encore moins avec mon ilvl même avec 2k5+ d xp arena

Je me souviens pour mes reroll a légion, sans aucun stuff je montais à 2k avec n’importe quelle groupe car toutes mes stars étaient mises à niveau

Car le Farm artefact à légion c’était pas chronophage peut-être ?

Sinon oui je suis d’accords

Un rogue backped et cos une frostbolt alors qu’il est à 100% de life (pour vous dire le niveau), il se tp sur moi, me kidney et me tue en 3 sec.
Donc le mec est nul, totalement nul, aucune expérience, rien, et il te two shot.

Il a du tout pop en mode yolo comme 80% des gens en dessous de 2k, et t’a pas respecté les cd. Direction le cimetière.

Pourquoi blizzard, pourquoi vous mélangez le pve et le pvp, pourquoi vous faites que Mr backped 1k2 xp arrive en faisant des erreurs MONSTRES à tuer un autre joueur?

Au vu de la méta, ne pas respecter les cds offensifs de ses adversaires c’est aussi une erreur monstre.

Pourquoi avoir enlevé l’équilibre des stats en instancié?

Parce que c’était nul à chi**. Un mec qui s’investi sur le jeu doit pouvoir démolir un casus qui joue 2h par semaine.

je suis ilvl 160, j’ai envoyé tout mon burst sous frost, il est tombé à 5% , s’est régéne tout ce que je lui ai enlevé, et il ma 3 shots, j’ai quitté imédiatement le jeu

Si tu perds contre un fury (armes peut pas se regen), une groooosse remise en question s’impose pour toi.

Ils on complètement raté le rapport degats / Point de vie !

Du grand n importe quoi, du jamais vue

Non c’était d’la merd ça avais fusillé le coté RPG, en plus de ça tu ne pouvais pas choisir où mettre les stats et j’trouve c’été un système de feignasse car tu n’avais pas besoin de farm du stuff pour jouer et en plus y’avais bug dégueulasse avec les gemmes; bref un système qui n’avait rien à faire dans un MMORPG.

Atm tu peut PvP juste en faisant du PvP via le vendeur et te retrouvé full 187ilvl en 1-2 semaines; les seules choses « obligatoire » PvE parlant c’est la campagne de ta congrégation, les quêtes tous les mercredi donné par Bolvar, et Tourment pour aller chercher up ton Légendaire, donc venir s’en plaindre alors que cela dure 2h environ tous les mercredi et donc le reste de la semaine pour PvP c’est clairement d’la mauvaise foi.

Après si tu n’est toujours pas content tu peut toujours quitté le jeu.

Un mec qui sinvesti dans le jeu et qui fait des erreurs monstres ne doit pas pouvoir tuer un mec qui sinvesti moins mais qui ne fait pas d’erreurs.

Questions de philosophie. Je me suis investi sur ce jeu pendant 10 ans en y passant des journées et des journées. Un mec qui a commencé le jeu cette extension qui ne connaît rien aux classes va juste me tuer car il a du stuff et pas moi.

Donc non, je ne suis pas d’accord avec ce que tu dis

J’ai 1620 duels à mon actif et environ 500 de perdus. Donc crois moi que je sais contrôler et gérer TOUTES LES CLASSES, mais la je peux pas au vu de mon ilvl

Tu as la mentalité d’un pve boy, l’investissement du temps de jeu fait la force.

C’est pour ça que le pvp c’est 100 fois mieux ,ça permet à un joueur mauvais de rester mauvais peu importe son temps de jeu

Et ça permet à un bon joueur de rester bon même avec un temps de jeu minimum

Malheureusement le PVP actuel gros stuff + bonne congré = je te roule dessus .

Il n’a pas de réel skill a avoir juste du gros burst dans ta gueule et a + …

Personnellement je suis pas pour un retour a la rési car les combats était super long mais ici bon bah certaine classe leur suffit d’un CC de 2sec pour te tuer vu leur burst hallucinant ! Je pense qui a équilibrage a faire sur le stuff ainsi que sur certaine mécanique de congré,trinket, burst,… de classe la dessus indéniable .

Ben WoW est un MMORPG alors si la notion de gear te pose problème, va sur LoL ou Fortnite ça sera plus dans ce que tu cherches.

J’ai 1620 duels à mon actif et environ 500 de perdus. Donc crois moi que je sais contrôler et gérer TOUTES LES CLASSES, mais la je peux pas au vu de mon ilvl

Ben bravo pour le ratio, mais je savais pas que le duel était représentatif de quoique se soit…

Tu as la mentalité d’un pve boy, l’investissement du temps de jeu fait la force.

Non. J’ai la mentalité d’un joueur de longue date de MMO.

Bref va farmer du gear et arrête de dire des bêtises champion des duels.

Il n’a pas de réel skill a avoir juste du gros burst dans ta gueule et a + …

Non y a pas de skill c’est pour ça que c’est les mêmes mecs qui campent le top ladder. C’est juste des mecs qui frappent leur tête plus fort que toi sur leurs claviers…

1 mention « J’aime »

Non c’est celle d’un MMORPG.
Ca te plaît pas, tu change de jeu, s’tout.

1 mention « J’aime »

C’est marqué où que Wow doit être soumis à cette bouse?

Dans la définition du RPG.

1 mention « J’aime »