yo, je viens de voir que le talent Enseignement de lycara (talent commun du druide qui up les stats de 2% par point selon la forme) n’est au final pas aussi simple, cela donne bien 6% de crit en félin , 6% de poly en ours , mais j’obtient 7.2% de hâte sans forme et 3% de maitrise en forme de sélénien. Après changement de spé seulement la maitrise donne des valeurs différente 3% en tank , 12% en félin et 5.4% en équi. Bon en vrais sa impacte que la spé équi et heal les autre ayant rien à faire dans les forme concerné sauf coeur du fauve mais cela reste surprenant de ne pas afficher les bon chiffre ( à moins que sa vienne de moi ?)
Je pense que le scaling des spés n’a rien d’aussi arrondi, c’est la même sur mon evoker ou je suis censé obtenir 1% de crit via conduit et pourtant j’obtient moins d’1% à moins que tout ces trucs soient buggués
après quelque test sur la béta je pense avoir la réponse et cela semble encore plus surprenant, le crit et la poly donne bien 6% fixe mais le buff hate obtenu serait égal à 6% + 6% de notre score de hate. Ce qui n’est clairement pas explicite au vu de la description du talent …