Ensemble et arsenal des vendeur de transmog

Je suis le seul que ça gêne ?

Personnellement je n’ai pas envie de devoir forcément payer 12 à 80 marques d’honneur pour un pack d’items de transmog que je n’utiliserai pas, qui plus est sans avoir connaissance de ce qu’il y a dans la totalité du pack.

Je trouve vraiment dommage de ne pas avoir la possibilité d’acheter juste une pièce spécifique, sans parler des items affiché sur toutes les classes mais au final lock derrière une classe bien particulière.

Je prend l’exemple du Drapé de la gladiatrice ou du gladiateur éternel/ Drapé du gladiateur cosmique/ Drapé empyréen cape qui est affiché sur Wowhead pour certains des modèle comme lié à une classe (Prêtre) et pour d’autre n’est lié à aucune classe mais n’est pourtant pas disponible auprès du dit marchand (Zo’sorg).

Et concrètement je ne me vois pas up un prêtre lvl 60 juste pour espérer pouvoir acheter l’item sans même être sur qu’au final celui ci ne sera pas lock car lié à un prêtre que je ne jouerai surement plus après l’achat du dit item.

Ne serait il pas possible de remédier à cela en retirant certaine restriction sur les items de transmog comme cette cape surtout quand celle ci est affiché pour toute les classe jouable sur certain modèle ?

Le problème c’est la vitesse d’obtention des marques et comme je n’aime pas ce que sont devenu sont devenu les bg j’ai fait une croix dessus

Et ca n’enquiquine bien vu que je farmes tous les sets (voir même les faux sets) beaux ou pas sur tous mes perso

Déjà que je m’en sort pas avec les sets pve :stuck_out_tongue: alors passé 10 ou 20 mn (quand tu n’a pas de promade) pour 1 marque c’est hors de question

Tu as laddon ATT pour connaître les contenu lié à une monnaie

Tu peux le faire avec un essai de classe tu le supprime et normalement la cape sera utilisable sur tout tes perso

En effet il faut acheter les cape avec lhonneur pendant lextention en cours sinon ensuite t’es coincé car il faut la classe spécifique …

Le pire c’est quand tu veux une arme dans un pack qui coûte 80 marques et que t’es obligé de buy le pack …

Alors perso rien qu’avec les expe de SL + l IA j’ai bientôt finis tout les arsenal + set pour mon main. Et tu as aussi 1 marqué par expe pvp a DF

3 mentions « J’aime »

Je tenais tout d’abord à te remercier pour l’idée de l’essai de classe pour réussir à acheter l’item que je voulais mais malheureusement je viens de débourser 12 marque d’honneur pour rien car quand je suis repassé sur mon évocatrice pas moyen de transmog la dite cape.

J’ai bien une solution de rechange mais ce ne sera jamais ce que je voulais vraiment.

Je suis trop dégouté … :confused:

Et oui le pire ça reste les pack d’arsenal a 80 marques :open_mouth:

Si seulement il avait laissé les items séparé tout en ajoutant à côté les fameux pack pour contenter tout le monde.

Ah mince :confused: pourtant pour les capes de SL j’arrive à les transmos sur mon druide alors que ce sont des capes " plaques "
Il y a pas d’autres items qui partage la même apparence que la cape que tu veux ?

Malheureusement non et le pire c’est que la dite cape n’a pas de classe requise tout du moins sur le site Wowhead je ne comprend vraiment pas pourquoi ça bloque :confused:

C’est bizarre en effet normalement il n’y a pas de restriction de classe niveau transmo pour ces sets. Tu as une autre classe de tissu pour voir si tu peux te transmo le reste du stuff ?

Essaye de te transmo le set entier sur ton prêtre. Des fois ça force le déblocage.

1 mention « J’aime »

Je vais essayer ça de suite je te tiens informé

Edit : ça marche c’est bon omg !!! Après avoir transmo la cape sur la prêtre (essai de classe) j’ai accès à la transmo avec mon évocatrice !

Merci infiniment pour votre aide et vos conseil <3 <3 <3

3 mentions « J’aime »

Super !
Pour les armes, le choc contre l’IA est dans deux semaines donc tu pourras farm les marques facilement cette semaine là.

1 mention « J’aime »

J’en prend note et ça pourra peut être aider aussi Aatriccia.

Merci pour tout bon jeu ! Et espérons qu’à l’avenir les marchand propose plus de choix en terme d’achat d’items :slight_smile:

1 mention « J’aime »

En fait les transmo tant que l’item est indiqué comme remboursable il n’est pas ajouté à ton compte.
C’était pas ça le soucis ?

Oo attend quelles expéditions ? j’en ai fait des centaines si je compte tous mes perso qui étaient 60 j’ai jamais gagné le moindre marque mais j’ai toujours joué en mode WM off ca vient de là ?

les seules expé pvp que je connaisse c’est reprendre les tours à Légion (qui aujourd’hui ne rapporte que quelques point d’honneur)

L’expé à DF c’est dans la grande tour ? j’vais à 1 heure du mat’ quand il n’y a plus personne quand j’y pense

j’ai pour ainsi dire fini ce qui m’intéressait à Dragonflight donc

Pas compris ^^

Oui ce sont des expe PVP et parfois tu en as avec des marques d’honneur qui pop ( qui en donnent 3 ou 2), que tu peux faire sur plusieurs perso à sl je faisait ça sur 8 perso et j’ai vraiment bien avancer au niveau de l’achat des ensembles d’armes.
Ils ont à ma grande surprise laisser les marques d’honneur en récompenses donc il faut juste regarder à chaque reset d’exp pvp 4 h il me semble si elle donne des marques .

C’est un choc " jcj" vs des bot, que tu gagne en 5 min et qui rapporte 2 marques par choc gagné + pas mal d’honneur ( sans compter la quête weekly qui te demande de gagner un choc qui te rapporte 5 marque que tu peux faire sur tout tes rerols )
Le prochain est pour le 6 septembre .

Chaque jour il y a 2 expe différente ( 1 qui te demande de tuer un elite en groupe et une autre que tu fait solo) donc elles rapportent 1 marque d’honneur par expe finis + 55 jeutons sanglants ( pas mal de mogs sympa à acheter avec ça aussi ) + la récompense de lexpe en question
Il y a aussi une expe pvp a zaralek mais celle là elle est weekly.

Bizzard que tu soit passer à côté de celles de SL regarde dans tes HF / JCJ / en extérieur, et tu verra tout les HF associés à ses expe pvp.

Pour ma part je laisse un rerol en WM ON dans une zone SL pour regarder facilement si il y a une expe de pop .

Et sans me prendre la tête en faisant juste les expe sur 2 perso j’achète environ 1 arsenal en 15 J sans mettre les pieds en BG.
Donc si tu as plus de rerols tu peux farm les armes assez vitte ( meme si ça reste treeees long car il y en a énormément )…

Oki merci pour toutes ces info
Je suis tellement nul en pvp que j’ai jamais jouer en WM donc j’ai raté tout ça mais maintenant que ça doit être au 3/4 vide je vais y envoyer des rerolls en WM on à DF pour voir ça ^^

Non pour le coup je ne pouvait déjà plus me me faire rembourser vu que j’avais utilisé l’ensemble dans mon inventaire et que je n’avais plus d’items dans mes sacs mais grâce à la petite astuce de Peuchotte j’y suis arrivé. :slight_smile:

C’était le cas historiquement.
Et une fois encore, Blizzard a opéré une modification surréaliste sans aucune raison apparente.