Entoilage à Ahn'kahet et Azjol-Nerub

Vous n’auriez pas TRES violemment poussé abusivement les curseurs et augmenté les procs d’entoilage des mobs dans ces deux instances depuis quelques jours ?
Non parce que quand je vois qu’on se fait entoiler par pack de deux ou trois d’un coup (quand c’est carrément parfois 4 membres du groupe) rien qu’en démarrage de combat et qu’il m’arrive FRÉQUEMMENT sur tout un combat d’être entoilé en chaîne sans rien pouvoir faire…
Là, je sors même d’une instance où avec seulement 4 mobs à combattre, d’un coup, c’est TOUT le groupe qui s’est fait d’un coup entoilé en moins de 2s… Tous morts, fatalement, sans rien pouvoir y faire :(.
Non, parce qu’autant j’aime bien la difficulté, mais là, quand c’est juste de la difficulté juste punitive et impossible à gérer…

Pas de réaction, pas de correction…
Bah, pas grave, An’Kahet (la plus ingérable des 2 instances) se fera désormais sans moi…
Là encore, mort parce que le heal, moi et un autre DPS entoilé au même moment et, bien sûr, pile quand il ne fallait pas… Bref, wipe inévitable… Du pur punitif imbécile.
Ou comment dégoûter les joueurs d’une instance.
À croire que Blizzard aime vraiment détruire ses jeux (car Wow retail comme les versions « classic » ne sont pas les seuls)

Effectivement affixe totalement débile. Il aurait suffit que les développeur fassent 4-5 runs de ce donjon pour s apercevoir que c est tout pété au niveau des procs.

J’aime la difficulté, mais là c’est juste rng. Pourvu qu’ils trouvent de meilleurs affixes pour cata

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.