Entrer en Champ de Bataille Epique

Je suis content du retour d’ashran, a wod je n’ai pu faire que la quete des 500 joueurs orcs a tué, tu sais si ces quetes seront realisables ?

( pour ceux qui le veulent , ils peuvent m’ajouter Maxwell#21945 pour bg 40, je suis sur serveur anglais, coté alliance uniquement )

Hello Maxwlle, oui les quetes sont réalisables mais je te déteste car t’es côté anglais mais que Alliance quel nul ! :frowning:

Et dire qu’en BC/WOTLK le proc était instant… (je ne sais pas pour les autres)

EDIT : Je ne peux malheureusement pas ajouté de lien à mon message (aller savoir pourquoi). Mais j’ai plusieurs captures d’écran démontrant que la recherche de groupe est extrêmement longue ! (jusqu’a + de 6h d’attente).

Il serait très apprécié que Blizzard se penche sur le sujet (si ce n’est pas le cas) car cela devient très pénible.

Un fan de BG épiques et de WPvP un peut mort actuellement :confused:

Pour les liens c’est normal, il faut augmenter ton niveau de « confiance » sur le forum :slight_smile:

Et ensuite, pour les files d’attentes, de je te renvoi sur mon message dans l’autre sujet pour te montrer que les bleu sont déjà au courant, et qu’il n’y a aucun bug :slight_smile:
Juste une désertification du nombre de joueur intéressé par les BG épique en france

1 mention « J’aime »

ok probleme pour les epiques sur serveur english

3 mentions « J’aime »

Déso pour le ping pong sur ce sujet, je voulais pas faire doublon sur l’autre du coup j’en mets une petite couche ici :grinning:

Les réponses des bleus ne certifient pas qu’il n’y a pas de bugs, ils confirment seulement qu’ils ont fais part du problème à la direction.

Saluzafa fait juste une spéculation sur le pourquoi du problème (même si je pense aussi que c’est ça le problème).

Mais si c’est réellement un problème de désintérêt (j’entends par là que le « pourquoi » du « ça proc pas » serait qu’on soit une majorité en France à trouver les bg 40 naze), j’ai l’impression que ça serait un problème +/- inédit pour bliz.

Pour du contenu pve c’est limite logique que certains raids ou mode de difficulté soit déserté, mais là ça serait une région entière qui aurait perdu quasi tous ses pratiquants de bg 40 (hors event spécial).

Possible aussi que se soit les files d’attentes de bases qui décourageraient les joueurs de tag ces bg, ou que tout simplement pour un joueur qui tag pour faire du bg (tag sur du 10/15 et du 40 en même temps) recevra une invite de 10/15 plus rapidement que du 40 (ça me paraît logique que se soit plus long de trouver 40 personnes que 10/15).

A l’époque où je faisais encore du 40 c’était déjà très long à proc, 30 min d’attente mini autant que je me souvienne. Peut être qu’à l’époque c’était déjà ce même problème et qu’aujourd’hui la boule de neige est devenu une avalanche.

Bref avec des « si », on coupe du bois.

2 mentions « J’aime »

Oui j’avoue, j’aurais du étoffer mon message, merci d’avoir clarifier la situation :slight_smile:

Tu combine ça avec la baisse de population général que subit BFA, et moi ça m’étonnerais pas que ce soit la cause de la désertification des BG 40v40 ^^

Surtout quand on vois que même un simple BG normal peut mettre maintenant plus de 30minute à proc

J’ai jamais eu le cas encore du bg normal qui proc en plus de 15 min, sérieux c’est possible??

Ouais ça se rajouterait au truc, mais ce truc je le vois d’une taille bien plus considérable déjà avant bfa, à partir de cata je dirais que ça se ressent. Bfa ça serait la goutte d’eau qui fait qu’on passe du « trop trop long à proc » à « ça proc pu ».

A cata j’avais jamais eu de soucis, mais c’est surement du au fait que je suis côté alliance, on a toujours eu des procs plus rapide.

Et oui ça m’est déjà arrivé de devoir attendre 30 min pour un BG normal en soirée :confused:

C’était à partir de cata il me semble que l’alliance farmait la horde en bg 40, trop de premade, cette histoire de désavantage de la horde à altérac, la horde qui savait pas jouer à IDC, du coup coté horde je pense que majoritairement les deux bg 40 était ban.

J’ai pas trop suivi comment ça c’est passé après, mais aujourd’hui les bg 40 ça proc pu, et l’alliance se fait +/- farme en bg normaux. Même en ayant pas tout suivi du film ça me semble cohérent l’évolution du truc.

Dès qu’on a pu ban, perso, je les fais. ça raccourcissait le temps d’attente.

Je me permets de faire remonter le post. J’ai arrêter de jouer à cause de ce problème !
Merci de faire tag les bg épiques à 40 joueurs !!!

D’accord merci pour ta réponse !

Et oui, comme a dit Thanýs je suis sur serveur anglais, mais c’est le même soucis au final.

Un Altérac internationalité vient de se lancer mais QUE SE PASSE T IL ? :smiley:

C’est vrai ? :open_mouth:

Bonne nouvelle :smiley:

Sérieux !!!
7 caractères requis

15h57 proc Ash’ran à 40, international aussi !

Joug d’hiver proc egalement internationalités :slight_smile: merci blizzard :smiley:

Bon après on se fait exploser hein xD

ashran gagné a l’instant, une bonne demi heure de combat, gagné sur les renfort, y nous en restais 170 environ =)