Entrer en Champ de Bataille Epique

« plutôt bons » ? On a un niveau olympique tu veux dire !

1 mention « J’aime »

comme dit plus haut, si ton cousin est en dessous du niveau 20 d’honneur, alors il est dans une file d’attente séparé, ou les BG épique peuvent proc éventuellement (je suppose que c’est du au fait que pas mal de pve boy étant très bas en niveau d’honneur tag souvent en BG 40v40 pour s’amuser)

Faudrais vraiment se faire un test grandeur nature, filmer, pour qu’on ai des preuves et tout montrer à blizzard, avec 40 ally et/ou 40 hordeux qui tag en BG épique en même temps, et voir ce que cela donne … Si ça tag, c’est qu’il n’y a pas de bug (ou alors qu’il est ailleur), et si ça ne tag pas, alors blizzard sera bien obligé de reconnaitre qu’il y a un bug

Après si vous voulez mon avis, c’est pas un bug, mais juste un manque de motivation des joueurs, déjà que les BG10v10 mette parfois 20-30 minutes à proc, alors ça ne m’étonne pas tant que ça de savoir que personne ne tag en 40v40 au vu de l’état actuel du pvp

Bref, bug ou pas, la réelle solution serais de faire en sorte qu’on puisse tomber avec des anglais, allemand, etc … même dans notre camp

Si je me souviens bien des résultats de la dernière discussion, c’est effectivement un manque de joueurs qui taggent. Pour l’event des orphelins, on avait réussi à faire proc des bg’s épique (pour Alterac surtout) par exemple :slight_smile:

Dans ce cas, j’préfère être avec des pve boy (en plus j’en suis un c’est juste que j’ai beaucoup de niveau d’honneur) plutôt que d’être bannis des bg épiques car soyons honnête, vous en connaissez beaucoup des joueurs dans ma tranche de niveau d’honneur (150-200) ? C’est ridicule…

J’suis 180 copain bienvenue au club ^^

je croise beaucoup de joueurs avec un niveau d’honneur 150+ , (le maximum que j’ai croisé est un mage russe nv 1700 et quelques) , ton niv 167 n’est pas rare

1 mention « J’aime »

C’est pas limité a 500 ? Et visiblement si c’est rare, si comme vous le dites, les bg épiques sont uniquement en composé en tranche de niveau d’honneur, c’est très rare puisque ça ne proc jamais :smiley:

Merci de ton soutiens Yukkï :smiley:

Nop pas de limite a 500, la separation des niveaux est de 1-29 a 30-xxx, ce qui rend les bg epique rare c’est le mystère de blizzard , je sais pas comment blizzard a codé les files pour tag mais ca bug uniquement coté fr .

Je fais beaucoup de bg 10-15 ,je tombe souvent contre la horde fr et je peu t’assurer que les niv150+ ne sont pas du tout rare

Petite anecdote : un bg vient de proc (goulet)… 4 v 10.

Le jeu a carrément décidé d’annuler le bg motif « trop peu de joueurs », le troll ultime quoi même le jeu a pitié de nous. Alors je commence à croire que les files d’attente pvp ne marchent PAS DU TOUT parce que ça m’étonnerait que sur 10 joueurs, 6 refusent le proc.

D’après ce qu’on peux lire plus haut, non, il n’y a aucun bug, car, comme dit précédemment, lors de la semaine des enfants, quand tout les pveboy ont tag aletarc pour leur HF, ça a bien proc sans soucis

Bah un groupe de 5 qui refuse car un de leur pote à une déco / n’a pas reçu le tag / etc, et le 6éme afk car en file depuis 14 minutes qui n’a pas accepté.

Sinon le message « […] trop peu de joueurs » ça fait longtemps que ça existe, si ça date pas de wotlk, c’est là depuis depuis au moins mop.

J’aimerais bien ce système en escarmouche, pop solo dans une v3 ça pue.

Suite a ce problème, je me suis posé une question, vu que c’est apparemment que côté Fr que les bg sont le plus long a proc ! Est-il possible de rejoindre une communauté pvp côté Anglais et s’incruster avec eux quand on en voit un tag dans les bg épiques ? Ou est-ce que j’suis réellement obliger d’aller directement sur serveur anglais pour me créer un personnage pour pouvoir tag un bg épique… ??

Le coup de la communauté je me posais vraiment la question étant donné que j’ai toujours été dans des communautés 100% Fr.

:slight_smile:
Oui c’est possible de cette manière. Et inversement, des anglais qui rejoignent une/des communautés Fr.

Il faut surtout pas que le fait de grouper avec anglais / migrer soit considéré comme une solution. C’est au mieux une rustine temporaire.

Sinon je vois le coup qu’ils vont nous dire “bah vous avez déjà une solution”

On tourne en rond, tous les 3 mois quelqu’un qui n’arrive pas entrer en bg epique lance un post, chacun y va de sa spéculation, le post s’essoufle, et 3 mois après, nouveau post avec de nouveaux intervenants.
Jamais une info de Blizzard, rien de rien, plein de joueurs ont tenté de plusieurs manières pour faire réagir, en vain. Les bleus doivent avoir pour consigne de se taire sûrement.
Pas assez de joueurs pour faire proc, peut-être.
Ce qui est sûr c’est que passé le level 30 d’honneur ça ne proc plus en fr.
Alors que sur serveur Anglophone ça proc en 5 minutes coté Ally et une petite dizaine de minutes voté Horde.
On verra à la 8.2

Yukkï, je suis entièrement d’accord avec toi, c’est une solution de dernier recours étant donné que, comme vous l’avez dis, blizzard en a apparemment rien a faire que leur communauté FR puissent profiter entièrement des 13 euros dépensé tous les mois, comme n’importe quel autre joueur de n’importe quel nationalité ! En gros, les fr, nous avons pas le jeu entier ! C’est quand même dommage quand on voit qu’on paye exactement comme n’importe quel joueur mais bon…

Du coup j’vais tenté cette solution pour m’incruster du côté des Anglais pour pouvoir bg épique car j’ai quand même très envie de finir mes HF a l’îles des conquérants et surtout pouvoir revoir mon précieux Joug d’hiver que j’ai connu a Wotlk…

Ps : J’vois deja les commentaires dire que c’est du racisme que blizzard s’occupe pas des Fr autant que les autres pays hein j’suis pas coupable d’un évventuel soulèvement général, aucune incitation a la haine ou a la rebellion ! Des bises ! <3

Faut surtout donner des loots avec un minimum d’intérêt,la tu gagne quoi ? du 360 ? et encore faut loot !

Ont veut surtout un vendeur de stuff PvP, je me demande bien qui est l’imbecile chez blizzard qui a dit: hey les gars,si ont supprimait les vendeur pvp honneur et conquete ?! … ( surement le meme qui a proposé de supprimer les set de classe)

2 mentions « J’aime »

Déjà, oui. La RNG sur les proc c’est suffisamment débile, on veut pouvoir se stuff en amassant et dépensant une monnaie. Car ça a TOUJOURS bien marché et JAMAIS la majorité des joueurs n’a demandé le retrait de ce système.

Bon sinon vous avez lu le troll dans le patch note complet ?

« New Epic Battleground : Ash’ran »

kek comme disent les jeunes

1 mention « J’aime »

Je suis content du retour d’ashran, a wod je n’ai pu faire que la quete des 500 joueurs orcs a tué, tu sais si ces quetes seront realisables ?

( pour ceux qui le veulent , ils peuvent m’ajouter Maxwell#21945 pour bg 40, je suis sur serveur anglais, coté alliance uniquement )