Entrer en Champ de Bataille Epique

ENFIN PUTIN !!!
Merci Blizzard :slight_smile:

Merci Blizzard. Il va nous falloir un temps d’adaptation dans le vocabulaire mais on peut jouer de nouveau.

Par contre ça s’insulte beaucoup moins et les discussions tournent autour de la strat. Avec du recul on se rend compte qu’on est des vrais rageux en France lol.

1 mention « J’aime »

wow ça tag réellement coté fr en bg épique ?! combien de temps d’attente en moyenne ?

15 min. La quête hebdo y joue peut-être. Mais ce qui était impossible hier l’est aujourd’hui :slight_smile:

Et bien hier (jour du patch) à 10h environ j’avais 16mn d’attente pour un bg épique. Vers 16h j’ai eu dans les 8-10mn, et un peu plus tard vers 19h la file disait 6mn de moyenne !

J’en ai fait que 3, j’aurais pu faire que ça de la journée mais faut dire qu’à côté y’avait pas mal de contenu et forcément ça donnait envie de tout faire. Pour l’instant j’ai fait : un Altérac (on s’est fait no-match), un Ashran (quitté parce que l’instance laggait), un autre Altérac (gagné, bons calls, bonne comm)

j’ai pu demander a un ami de test pour moi sur serveur fr, à 23h30 le tag bg épique était en 2mn :hushed: (4mn d’attente moyenne d’affichée ) soit le même que j’avais sur serveur anglais, reste à savoir maintenant si ça va durer

Je viens de tag à 4h (alors que la file d’attente disait rien) et ça a proc en 30 secondes.

lol j’étais pas prêt

wow étonnant sachant qu’à partir de 2h du matin ça ne proc plus sur serveur anglais, je suis en train de test et ça m’affiche un temps d’attente moyen de 5mn …

j’espère juste que les files de bg épique ne bug plus à l’avenir coté fr que je puisse revenir tranquillement sur mon serveur et dans ma guilde

1 mention « J’aime »

Coté horde hier aprem entre 10 et 15 minutes de file, joug gagné en 5 minutes chrono et altérac perdu gg 0 défense comme d’hab.

Tkt pas pour les files d’attentes FR vu que maintenant on est mélangé aux autres pays il n’y aura plus de problèmes.

Par contre pour les bg 10/15 j’étais pas loin de 20 minutes d’attente à un moment, tout le monde avait tag de l’épique je crois :rofl:

effectivement je viens à l’instant de rentrer en bg épique et ya du russe/fr :stuck_out_tongue:

Ile des conquérants gagnée malgré un russe mal luné au début ^^

C’est tellement cool de voir que la majorité des joueurs laisse pas tomber et se bat jusqu’au bout.

Sur les 6 BG épiques que j’ai fait hier, sur les 5 qu’on a perdu, ça s’insultait comme pas possible :sweat_smile:

2 mentions « J’aime »

Quelle ambiance, c’est tellement agréable les insultes qui voltige dans tous les sens

Oui mais maintenant ya des insultes en anglais, en allemand et même en russes ! C’est parfait pour parfaire l’apprentissage :laughing:

Ivus invoqué à Altérac ! <3 Tellement plaiiizzzzzzzz

Je viens de voir que les files d’attente sont mélangées sur serveurs francophones ! Cool :slight_smile:

J’avoue, le chat est une horreur, les insultes fusent dans toutes les langues :sweat_smile: