Envie de rejoindre la lumière...?

Mesdames, Messieurs : Bonjour !

Je vais faire « vite ». Je suis actuellement sur un main chaman amélioration et je m’amuse beaucoup en raid tout ça actuellement.
Cependant, j’aimerais monter un personnage en plaque DPS : Guerrier ou Paladin. Pourquoi pas DK ? Parce que j’ai déjà et actuellement je suis pas fan. Donc je l’écarte déjà.

Maintenant pourquoi je poste ici et pas chez les guerriers ? Honnêtement je ne sais pas. Peut être parce que je suis plus attiré par le Paladin mais de ce que j’ai vu à la 10.0.7 il va être remanié.
Mais d’après vous : Guerrier Armes ou Paladin Vindicte à la 10.0.7 ?
Je cherche un gameplay un peu dynamique mais ne connaissant ABSOLUMENT PAS les deux classes je m’en remet à vous.

Merci d’avance :slight_smile:

Au vu des changements à venir sur le paladin dps, je te conseille de faire un wawa et de tester ^^

je te conseil de test les 2

Je vois pas pourquoi tu lui réponds ça
Le paladin perd un spell sur ca rota et est donc IMO toujours plus dynamique que le war
Après il va y avoir des nerf sur le ptr car les dégâts sont juste insane atm

ET bien après plusieurs essaie (et surtout un jeu de mot qui me fait mourir de rire… Il m’en faut peu) j’ai commencé Paladin Vindicte : j’aime bien. A voir avec le rework mais pour le moment j’suis à fond !
Merci à vous !

Hello par ici !

Vindicte !!! Tous les jours :slight_smile:

Evidemment avec un tel sujet, je te propose de passer sur ma chaîne, ca te donnera de la matière supplémentaire dans ton choix :slight_smile:

Youtube : https://www.youtube.com/@defowow
Twitch : https://www.twitch.tv/Defowow

A bientot ! :slight_smile:

Bah c’est fait depuis un petit moment :smiley:
Mais merci quand même :slight_smile:

Je me permet de UP le sujet car j hésite à jouer pal ou dk pour revenir à un cac et surtout jouer du mm+, pas de PvP, un peu de raid et surtout j aimerai timer de la grosse clef après des moments detente de farm en tout genre, du coup j aimerai bien avoir des conseils car je connais pas ces deux classes je suis ancien main rogue que j ai joué 3 ans

En ce moment il y a bcp de ret en mm+ les dk j’en croise plus rarement niveau dynamisme le ret a l’air au dessus. Le pal est beaucoup plus pratique pour assister un groupe en plus d’avoir des bons dégâts et maintenant une bonne survie.

En PvE je peux te dire seulement ce que je vois je joue ret exclusivement en PvP et je tank en PvE.

Le ret est un peu au dessus en ce moment, mais avec la nouvelle saison qui va arriver et donc des réequilibrages, c’est quelquechose à prendre avec du recul.
De plus, avec la quantité importante de pal tank et dps, pas toujours facile de faire sa place… il faut beaucoup tag avant de trouver un groupe qui vous accepte.

J’aime beaucoup jouer avec des DK en M+ car leurs graps de zones permettent de clean certains packs avec une grande facilité !

Dans les deux cas, à cause des paladin tank et des druides heals très répandus, les classes à battle rez ne sont pas les plus recherchées. Jouer une classe avec la BL permet de trouver un groupe bien plus facilement !

En cac,un chaman amélio avec son totem stun de zone, sa furie des vents et sa BL sera souvent aprécié !

Je suis totalement d’accord, en même temps je suis pal prot je peux faire tout ce que le ret peut faire en terme d’assiste sauf slow (ah bah non mtn il l’a plus de slow mdrr).

Mais je préfère aussi un DK pour clean certains pack proprement, puis ils ont aussi un beau burst en multi.

2 mentions « J’aime »

D accord je me suis decider a monter un pal j ai vu une video de rotation j ai rien compris est ce que c est dure a jouer?
J ai joué rogue et je gerait cette classe qui est réputée pour etre une classe compliquée a prendre en main est ce pareil avec un pal?
Ce qui m a fait lacher le rogue c est les point de combos qui etaient compliquer a gerer et je l ai joué dans annees les point de combo m ont soule et j ai vu que le ret a des sorts pour monter la puissance sacrée qu on utilise après avec d autre sorts