Tu viens de me faire remarquer un truc : je n’ai pas visité l’AH depuis BFA…
Depuis BFA, sur classic du coup tu veux dire ?
J’y suis passé surtout pour les sacs et vendre quelques rares trucs.
Haha je compatis pour tout ce que tu as trouvé …et laissé sans pouvoir le transporter ailleurs^^
Mais ça fait de bons souvenirs qui alimenteront ta nostalgie niark et qui au final te font revenir des fois sur ces jeux, non?
Je crois que Nidrorian a confirmé la pensée ( pour le moment:p) de Blizzard quant à voir une évolution dans le jeu : Niet…nada ! Juste le plan prévu et rien de plus.
Je suis certaine qu’il y a beaucoup de joueur dans ton cas, c’est le côté un peu frustrant de « travailler dur » et voir Classic comme un univers de reroll parce que ton main se repose sagement sur le retail et que lui aura rien de tout ça ! ( pour ceux qui ont une version plus avancée:p)
…repense à sa guerrière sur retail qui porte la robe d’Alanna…et aime taunter sa soeur qui ne peut plus l’avoir…
Je crois vraiment que c’est une question de trouver les bonnes personnes avec qui avancer pour réellement effacer ce côté frustration…et du coup ton expérience avec ton palouf, forcément ça doit te laisser pensif
De toute façon du moment que tu t’amuses, s’investir ou pas finalement c’est pas si important:p
(edit, ah bah le temps que j’écrive tu avais vu le message du bleu haha bref:p)
Retail ? Je ne saurais plus. Mais alors vraiment plus du tout.
J’en suis complètement affranchi.
C’est un peu comme la F1 depuis que Schumacher n’y est plus.
Eh bien, ça c’est mon seul petit plaisir de temps en temps, aller me balader sur Argent Dawn, et voir ( et participer des fois:p) le jeu de rôle des gens là bas…
Ma trollesse se délecte à chaque fois.
Sinon, je suis plus du genre du réprouvé, trop de monde parfois ça casse un peu les choses:p mais c’est vraiment perso comme vision du jeu évidemment…y’a monde et monde
Ouais, j’ai vu le message entre temps.
Après j’avancerais à mon rythme (le palouf sur privé bc j’ai mit un an et demi pour le up 70 xD), mais restera toujours cette petite sensations dérangeante.
Mais m’investir c’est quelque chose qui me plait vite, j’ai envie d’up tous les métiers, d’avoir un personnage farmeur (que je sais toujours pas quelle classe le faire) pour fournir les autres (car bien entendu je veux être ingé avec le prêtre aussi mais le laisser enchant aussi xD).
Puis je me dis que tout ne servira que à classic.
Bah, je verrais bien^^
Haha t’es bien un réprouvé! Une belle âme torturée:p
Bon courage alors !
Sur BFA, depuis le début de l’extension et jusqu’à maintenant je n’ai pas le souvenir d’avoir cliqué sur un commissaire priseur
Sur Classic, je le fais assez souvent pour vendre et parfois acheter une petite arme a mon guerrier quand je suis trop malheureux aux loots.
Merci^^
(le pire c’est qu’en y repensant, c’est comme pokemon. J’étais hyper motivé à completer le pokedex, puis la nouvelle tombe : on ne pourra pas TOUS les transférer sur sword/shield. Ca m’a démotivé d’un coup, même si je m’y remet petit à petit en me disant que je peux pas arrêter là avec tout ce que j’ai d’assez rare^^).
Hé ben, sais pas comment tu fais. J’y ai passé beaucoup de temps pour vendre mes compos, acheter celles qui me manquaient et trouver les mascottes ou des fois des skins que je recherchais^^
Je dois provoquer une crise cardiaque à certains pro-vanilla, mais perso mon idéal serait une suite de retail où on aurait tout ces trucs là mais à coté les instances plus poussée et un leveling plus intéressant (j’ai toujours mes races alliées en attente car ennuyeux le leveling).
En attendant, bah… on fait avec
Pour le gameplay je me fiche qu’il soit compliqué ou quoi que ce soit tant qu’il y a un bon feeling, de bonnes sensations en le jouant, à BFA je ne ressens rien, à Classic c’est un plaisir de crit en guerrier avec le bruitage des saignements, le changement de posture et les coups qui pleuvent avec Rafale avec mon perso qui devient tout rouge et crit à tout va.