Envie de tester un Druide?

Salut, salut !

Nouvelle classe que je viens vous présenter pour la tester rapidement, le druide !

J’ai ajouté une caméra pour mettre ma tête sur les vidéos et j’ai du coup du adapter le montage pour un rendu plus propre. :grin:

C’était pas facile d’expliquer le mécanisme des éclipses pour la spé Équilibre, j’espère donc que les débutants s’y retrouveront.

Je n’avais pas posté mes vidéos sur ce forum depuis quelques temps, si ça vous intéresse, j’ai aussi fait une vidéo présentant le fonctionnement des métiers, à retrouver sur ma chaine. :slight_smile:
https://www.youtube.com/channel/UC_swGK2HaBzKqgQ2_sTV6Rw/videos

Dîtes moi ce que vous en pensez !

Merci !

3 mentions « J’aime »

Ah, une vidéo de Kano !
C’est vrai que ça faisait longtemps, attention, si tu nous snobes, on va bouder …

Mais comment? Keuwah?
Donc le Kano IRL n’est pas un tauren tout poilu, ni un nèfle nourri à l’asperge en intraveineuse mais un sémillant jeune homme?

Et ben, les bras m’en tombent mais faut pas vous inquiéter, j’ai l’habitude d’éparpiller des morceaux dans tous les sens, je gère :stuck_out_tongue:

Sinon, vidéo impeccable, en plus le druide étant ton main, y a rien à dire.

Petite blagounette quand même au passage: dommage que tu doives tout recommencer dans 6 mois avec les futurs arbres de talent de Dragonflight.
/em évite de justesse le tronc d’arbre balancé par le druide :wood: … Mais euuuuh !!!

Juste un truc sur l’insertion de la cam sur la vidéo.
Loin de moi l’idée de dire que c’est une mauvaise chose, au contraire.
Mais pour ajouter un peu de rythme visuel, peut-être essayer durant le montage de faire des phases «avec cam» et des phases «sans cam».

C’est très con, mais ça coupe souvent la monotonie d’une vidéo.
Tu pourrais aussi rajouter des petits zoomings ponctuels, et/ou du panning, par exemple sur la zone des talents, ou les barres de sorts.
Mais faut pas trop en abuser non plus, sinon ça devient rapidement indigeste.
Après ça dépend aussi du soft de montage que tu utilises, c’est plus ou moins compliqué à faire suivant le soft. :wink:

Voilà, c’est juste un petit retour à chaud juste après avoir regardé la vidéo.

P.S: Et pour finir sur une note d’humour (bah oui), c’est quand même un comble qu’une des spés les plus compliquées à expliquer du jeu ait été attribuée à … un poulet, une dinde, une pintade.
Pour avoir grandi dans une maison qui ressemblait plus à une ferme qu’autre chose, ma maman étant fan d’élevages en tous genres, je peux t’assurer que les 3 volatiles sont aussi c… débiles les uns que les autres :chicken: :turkey:

Merci pour ton retour toujours aussi… amusant :joy:

Rien que d’y penser… :scream:
Je ferai probablement juste des vidéos « d’actualisation » si ça suffit. Ca dépendra des changements. A voire si ce n’est que les arbres de talents ou une grosse partie du gameplay de la classe qui va changer.
Mais d’abord je profiterai de l’extension avant d’attaquer une série de vidéo. :grin:

C’est ce que je pensais faire quand j’ai décidé d’ajouté la cam, varié entre petite cam ou cam plein écran. Mais je suis pas 100% satisfait de la qualité de ma caméra et j’ai peur que mettre des phases en plein écran ne soit pas très « beau ». :face_with_diagonal_mouth:

Bonne idée pour les zoom sur talent. J’essaierai d’ajouter du rythme de cette manière.
J’ai regardé pas mal de vidéo tuto pour ajouter la cam de manière dynamique mais j’ai encore du mal à trouver un bon équilibre entre centrer l’attention sur ma tête ou sur le jeu.

:chicken: :tiger: :bear: :evergreen_tree:

1 mention « J’aime »

j’aime ta serie car je suis un noob

1 mention « J’aime »

mais je croyais quil y avais une forme pour la spé heal nan??

Plus maintenant :disappointed_relieved:
Depuis pas mal de temps, la forme de tréant n’est plus obligatoire pour heal, elle te fera juste perdre du temps si comme moi tu veux toujours être dans cette forme. :joy:

Ca pourra peut-être t’aider :

De plus, on est sur le topic de mon ancien tuto avant Dragonflight, voilà le tuto à jour si besoin :wink:

1 mention « J’aime »

merci beaucoup!!!

1 mention « J’aime »

tu peux me montrer tous tes perso
STP

C’est à dire ?
La liste ? Des screens de mes transmos ? :sweat_smile:

non les image les capture decran mais autres questions tu joue sur quelle serveur

Je suis sur Confrérie du Thorium ^^

On peut pas mettre d’image sur le forum :slightly_frowning_face:

dommage :sweat: :open_mouth:
mais plus tard on joue ensemble :face_holding_back_tears:

tu mets ton images sur un hébergeur ou sur discord
ensuite tu copies le lien de ton image ici

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/6/65/World_of_Warcraft.png

tu le sélectionnes en entier & tu cliques sur texte préformaté

1 mention « J’aime »

Effectivement :smile:

Passe sur le discord si tu veux Garchenal :wink:
h ttps://discord.gg/xXD3xtAQ3t

1 mention « J’aime »

désole g pa discorde :sweat: :disappointed_relieved: :imp:

g aussi d’autre perso que garchenal :grinning: :smiley: :blush: :blush:

mon peso sur confrérie du thorium c’est une trollesse druide :man_facepalming:t2:

scuse ton compte est bugez :space_invader: :space_invader: :space_invader: :space_invader:

y a t’il des zones pour chaque classes pour s’entrainer

Je peux te proposer ça pour t’entraîner plus efficacement que sur des mannequins inertes. :wink: