Envie de transmo

Salut^^

Je sais que je ne suis que niveau 98 mais est-ce que je peux d’ores et déjà avoir une transmo sympa à part celle proposée par le transmogr. de hurlevent (saison 1 qqch) ?

J’en ai trouvé à dalaran mais il faut “certir” ? :face_with_raised_eyebrow: J’ai rien compris. J’ai tenté avec une gemme au hasard mais j’y arrive pas du tout… :crazy_face:

Merci

Salut,
Euh wow tu confonds tout avec tout là^^’

Si tu souhaites « apprendre » l’apparence d’un objet, il faut tout d’abord qu’il soit de qualité inhabituel (nom en vert) ou supérieur, et en maille (car tu es un chaman). Pour apprendre un objet il te suffit de l’équiper (si il est lié quand équipé) ou alors il va s’apprendre automatiquement (si il est lié quand ramassé).

Si tu veux une transmo sympa il te suffit de parcourir l’onglet « apparence » de ta collection et de choisir les objets que tu trouves jolie. Ensuite tu regardes sur internet où tu peux obtenir la pièce désirée. (donjon, quête, vendeur etc…). Une fois les apparences d’objets qui te plaisent apprises, tu te rends à un transmogrifieur à Hurlevent ou à Dalaran (demande à un garde pour l’emplacement).

Là ça n’a absolument rien à voir. Les gemmes c’est pour mettre des caractéristiques supplémentaires sur un objet donc n’y fait pas attention. Si l’apparence t’a plu, il te suffit de l’apprendre et ensuite de courir voir le transmogrifieur.

Est-ce que j’ai répondu à ta question? C’est un peu compliqué quand on connait pas mais au final c’est assez simple.

Pardon, c’est vrai qu’en me relisant c’était pas très clair.
En fait j’aimerais avoir -un ensemble- une belle armure ou un bel ensemble de sorcier ou autre tu vois.

Des ensembles il en existe des centaines:
https://www.wowhead.com/shaman-transmog-sets/type:3

Clique sur l’ensemble qui te plait puis clique sur l’item pour savoir où le trouver

Tu as aussi dans l’onglet apparence de ta collection, un onglet Ensemble, listant tout les ensembles de ta classe directement en jeu si tu veux pouvoir facilement les visualisé sur ton nain.