Bonsoir, ayant été absente un bon moment je voudrai savoir s’il y avait eu du changement au sujet des envois de son propre compte à des factions différentes. Jusque là on ne pouvait rien envoyer à un de ses personnages appartenant à une autre faction et c’est problématique.
Y a t il eu du nouveau ?
Hormis certains items très spécifiques qui portent la mention “lié au compte”, tu ne peux toujours pas envoyer d’objet entre deux personnages n’appartenant pas à la même faction
merci beaucoup. C’est quand même pas normal… Quand vous avez vraiment besoin d’un objet que vous ne trouvez pas au HV mais que vous avez sur un de vos persos c’est quand même ralant d’être bloquée. Je ne comprends pas que depuis 15 ans personne chez Blizzard ne se soit penché sur le problème.
Ils se sont penchés sur le problème et ont décrété que non, il ne doit pas y avoir d’interaction entre alliance et horde, et c’est très bien comme ça. J’espère qu’ils ne changeront rien.
A confirmer, mais il me semble que l’hdv est commun au deux factions.
Je ne comprends pas pourquoi tu dis que c’est bien comme ça ??? surement parce que tu n’as pas des persos des 2 factions. Et justement, comme au HV les 2 factions peuvent acheter je ne vois pas pourquoi seules les persos du même compte ne peuvent pas. C’est illogique. Il faut demander à une autre personne d’acheter pour toi, au risque de ne pas récupérer l’envoi si la personne n’est pas honnête.
Préserver l’économie des serveurs et des factions était utile il y a quelques années maintenant ça gêne plus le peu de joueurs restant notamment pour ceux qui veulent switch de faction et se faire passer quelques items ou des po.
L’hv commun aux deux factions ne permet pas de faire des échanges entre deux persos du même compte. Bref, il faut trouver un autre gars, lui demander de venir à l’hv neutre et lui laisser une com pour la peine du déplacement.
Comment faire simple lorsque l’on peut faire compliqué ?
Fût un temps pas so lointain, j’aurais bondi de ma chaine. Désormais, j’en n’ai plus rien à carrer du chaton.
“Chaine” ? “chaton” ? j’ai pas compris sorry
chaine peut être faute de frappe et chaton pour anduin je pense
Je voulais dire bondir de ma chaise.
Le chaton représente le félin sur le logo de l’Alliance.
je comprends mieux, l’échange entre factions n’a aucun intérêt pour toi. Moi j’ai 11 ally et 9 hordeux je n’en privilégie aucun ce sont tous mes persos