j’ai une requete a vous faire concernant les Dracthyr. serait il possible de rendre plus dynamique le sort « Envol » j’utilise principalement cette compétence a la place de ma monture volante. Mais elle me pénalise plus qu’autre chose.
probleme de CD
Un CD de 6sec après sont activation. si je l’active que je percute un objet du décor qui me fait ratérir je dois attendre 6 sec pour recast ce sort …
maintien du vol
Les montures quand elle se posent ne nous font pas démount donc pas obligé de recanaliser leur incantation. le sort envol si … on peut pas rester en vol stationnaire ?
En tant que grand fan de cette race je trouve dommage d"avoir ces limitation et de devoir mettre de coté une compétence qui leur est propre et vraiment utile pour le coup/fun.
pour le temps avant de recast, je le trouve ok vu que le CD se déclenche au moment de l’envol, après se prendre un toit sur la tête, ça arrive, et je trouve ça pas si contraignant d’attendre le CD (seulement 10sec)
Pour le deuxième point, n’oublie pas que le décollage ne te coute pas de vigueur contrairement à la monture classique, tu décolles directement sans vigueur, donc tu démarres avec un avantage.
Pour moi le soucis, qui n’est peut-être pas général, c’est l’impossibilité d’utiliser envol dans les donjons qui demandent d’utiliser le vol.
Je viens de constater que ça fonctionnait dans amirdrassil maintenant, mais sur la beta j’ai pu voir que ça ne marchait pas dans le donjon brise aube (sauf si une màj à corriger)
Comme toi, j’utilise l’envol comme monture volante unique, et je trouve ça dommage si ça ne fonctionne pas dans les donjons qui le demandent.
Je ne suis pas d’accord sur ce point. Pourquoi laisser un temps de recharge pour les Dracthyrs alors qu’il n’y en a pas pour les montures ? Ok, il n’utilise pas de vigueur pour décoller mais il perd l’aptitude de voler lorsqu’il touche le sol.
De plus les druides ont bien la forme de voyage instantanée qui leur permettent de lancer un vol en pleine chute alors que les Dracthyrs qui morphologiquement sont pourtant bien équipés d’ailes, n’ont pas cette aptitude.
Je plussoie totalement.
Un CD plus court, voir plus de CD
Un mode « monture terrestre » où on reste stationnaire comme avec « Survol » histoire de pas devoir sortir une monture terrestre là où le vol est interdit car, disons le, un Drachtyr en monture c’est ridicule (sauf à moto).