Epée à 2 mains : 1 ou 2

Bonjour,

J’ai arrêté le jeu pendat plus d’un an et il y a des tas de choses dont je ne me souviens plus ou des nouveautés de BoA que je ne connais pas encore.
J’ai une guerrière qui jusqu’à présent a 2 épées de guerre des Valarjar. Ce sont des épées à 2 mains. Je viens de récupérer 1 épée Estramaçon sorcicide à 2 mains également mais je ne peux porter que cette épée alors que je suis censée pouvoir porter 2 épées à 2 mains.
Si c’est normal, d’après vous, vaut-il mieux que je garde les 2 épées Valarjar ou que je m’équipe de l’estramaçon ?

J’ai loupé quoi ?

C’est simplement que l’épée légendaire de legion etait deux armes en une.
A bfa, tu devras avoir reellement deux armes 2m

C’est pareil pour les DK givre, Cham elem, druide feral, les armes legendaires étaient deux armes en une pièce

Merci, mais qu’elle est la préférable pour moi ? avoir les 2 de Légion ou celle de BfA ?
Je pourrais quand même continuer à porter 2 armes à 2 mains ? (ce qui n’est pas très logique mais bon…) ?

Deux armes de BFA, elles augmenteront en ilvl à mesure que tu up.
Tant que tes armes legion sont supérieures en ilvl, garde les, mais dès que tu choppes 2 armes 2m supérieures, tu changes^^

Et oui, tu as le passif Poigne du titan (jcrois) qui te permet de porter 2 armes 2 mains

justement elles ne sont pas supérieures en level, alors vaut-il mieux 2 inférieures ou 1 supérieure ? Je vois que celle de BfA me fait passer au total de 236 au lieu de 232, mais ça c’est le total de l’équipement.

tu prend 2 armes a 2 mains a bfa. ne te soucis pas des armes de légion, elles ne servent plus a rien au dela du level 115, tout comme les légendaires de legion.

Elles ne servent même plus avant le lvl 115, l’effet a été supprimé fin Légion.

Par contre, je disais de garder ton arme légendaire Légion le temps d’avoir 2 armes 2M supérieur en ilvl.

Si tu n’as qu’une arme 2M, tu pourras rien faire.

Merci beaucoup à tous. Bonne journée