[Epique] Wow c'est nul, je le prouve.

o il raj.
Mortivit
Whaou le pur exemple de post troll Adieu tu mérite un HF j'avais jamais vu un post autant troll O_O au pire mec go delete change de jeu et vu ce que tu dit dans ton post c'est pas wow que tu dénigre mais ton propre niveau de jeu moi je dit respect pour avoir osé poster des exemple de ton noobisme

Tu devrais remettre tes lunettes hublots à culs de bouteilles avant de lire mon gars :p
Oh mon dieu =') génial !
J'avais jamais vu ! Merci Adieu =)
Haha énorme, surtout le coup du minage à Arathi xD
Ce mec est mon dieu PTDR jsuis plié
Dire que j'avais été un des premiers à répondre au post original, putain, ça me rajeunit pas :p. Ce post est une petite merveille, avec une vraie création de style. Du pur talent comique, ni plus ni moins.
Khab est une légende ^^
je suis d'acord avk Khab les classe sont pa du tous equilibre faut tou refaire mtn srx sa va degenere goo Firt ^^
Bon souvenirs, ce texte, je l'avais oublié.

Par contre, il a un peu vieilli, il me semble. Le côté un peu surjoué, peut-être, ou le fait qu'on trouve tellement de fakes similaires aujourd'hui, qu'on relit le grand ancien avec moins de plaisir.

Sinon, les posteurs qui s'éclatent en voyant des réponses sérieuses au topic... Est-ce que vous vous êtes un instant demandé si ces crétins qui vous amusent tant à leurs dépends ne seraient pas, au moins pour une part, juste en train d'essayer de reproduire (un peu grossièrement, je le reconnais), en partant dans le sens inverse, la caricature du post dont vous saluez le génie ?

En gros, s'ils ne seraient pas en train d'essayer de voir qui sera pull, pour se payer leur gueule.

Histoires d'arroseurs arrosés, toussa...

Moi, en en lisant certains, tellement ils sont gros, c'est un peu l'impression que j'aurais...
un grand merci a l'op d'avoir pris la peine de remettre ce post sur le nouveau forum.

juste enorme <3
Je l'avais retrouvé à moitié écrit sur Judgehype et je le retrouve ici.

Faut dire qu'à l'époque il m'avait fais marrer son post à Khab.

Dans le genre de thread épique aussi, il y avait les histoires de prêtres heal en donjon avec de vrais tartes.
Jconnaissais pas ce poste, c'est énorme.
11/05/2010 16:42Publié par Adieu
Pff. En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois.

J'adore :D
J'me rappelle à l'époque les mecs qui disaient "ouais mais si tu va à strangleronce niveau 26 c'est normal que tu meurs", "démoniste c'est pas abusé", etc...
La bonne époque !
Littéraire oblige, j'ai tout de suite rapproché ça à Céline (Voyage au bout de la nuit), et je trouve ça incroyablement génial.
:-ß
EPIC THREAD.
11/05/2010 16:42Publié par Adieu
t'as un fufu qu'apparait pis y me met un poison amaigrissant

Énorme ça :>
Salut Au serieux ta pas fini de te plaindre comme un gros noob serieux si tes mauvais que tu c'est pas jouer c'est ta faute pas la notre oké dans le jeu ya des différance de classe mais c'est pas la peine de venir faire un Caca Nerveux regarde je suis War armes Ce qui m'enpeche pas des mettre une dérouillé au Demo et au Fufu Comme tu dit
Sa m'empeche pas des Monter a 20-22k Dps sur Mono cible
Je me vente pas mais un minimum de niveau tu joue pas a pacman ou a mario la
C'est un jeu de Role Ouvre les yeux un peu
" Et le rogue avec ces epées rouges là "

M'en souvient longtemps après et longtemps après y'a encore ces mêmes reponses dites "sérieuses"

/incliner Khab

Lol le posteur du dessus :D
Astàroth, tu viens de perdre une belle occasion de te taire :D
L'un des charmes de ce topic <3