[Epique] Wow c'est nul, je le prouve.

Wtf, mais GO POST IT...!!

*Mais que fait la police..*
Je veux remarquer de mon sabot ce sujet mythique, déplorant au passage le nombre croissant de boulzors arpentant ces forums.
Salut Au serieux ta pas fini de te plaindre comme un gros noob serieux si tes mauvais que tu c'est pas jouer c'est ta faute pas la notre oké dans le jeu ya des différance de classe mais c'est pas la peine de venir faire un Caca Nerveux regarde je suis War armes Ce qui m'enpeche pas des mettre une dérouillé au Demo et au Fufu Comme tu dit
Sa m'empeche pas des Monter a 20-22k Dps sur Mono cible
Je me vente pas mais un minimum de niveau tu joue pas a pacman ou a mario la
C'est un jeu de Role Ouvre les yeux un peu

J'ai ait un tour sur l'armurerie et je me suis dit "qu'est ce qui faut pas lire comme bétises ... 20-22k stuffé donjon ..."

Et moi j'ai solo lk hm en stuff de la chouette -_-
bonjour a tous d'une part j'ai commencer a lire ton post Adieu et bien ca ma vite fatiguer car a part raler car tu c pas jouer ta classe ou up tes métiers tu fais quoi dans wow tu viens de decouvrir ce jeu en achetant ton compte sur ebay c 'est pas possible .
le seul point ou je te rejoins un peut c'est sur le pvp effectivement c pas tres pationant et faut surtout avoir une grande reativité pour pas ce faire tuer en 3 sec .
pour conclure je pense que tu devrais changer de jeu et arreter de pleurnicher des que tu arrive plus a progresser sur ceux tchao.

toi dans quelques années tu sera aussi épique que l'auteur du texte original

merci pour la séance d'abdominaux j'ai des crampes à force d'avoir rigolé

mais le coup de l'anneau intelligent alors sa sa m'a achevé
Salut Au serieux ta pas fini de te plaindre comme un gros noob serieux si tes mauvais que tu c'est pas jouer c'est ta faute pas la notre oké dans le jeu ya des différance de classe mais c'est pas la peine de venir faire un Caca Nerveux regarde je suis War armes Ce qui m'enpeche pas des mettre une dérouillé au Demo et au Fufu Comme tu dit

Merci :D
adieu si tu lis ceci je tiens a te dire un enorme MERCI !
Baa moi jet dit gros gg c est clair que le demo il te kilo a 200 mètres ^^

Là je crois qu'il a pas comprit l'interet du topic ^^

EPIC FAIL
Je connaissais déjà ce post mais quel plaisir de le revoir ! Surtout que j'arrivais pas a le retrouver ! Un des grands moments de WoW qui donne plus que jamais la nostalgie du bon vieux temps :)
C'est un peu une carricature du jeu en son ensemble... Un peu éxagérée à certains endroits mais vraiment hilarante et assez réaliste à d'autres!
<3 Khab :)
Et surtout : qui ne date pas d'hier ! La c'est du pur souvenir de vanilla qui ressort =D
Je crois que j'ai pleuré deux fois le contenu de la méditerrané. thanks l'op
Pour ceux qui connaissent les kino (Tom & ses chum) faut lire ça avec l'accent Québécois et la voix de Tom, ça rend encore mieux, ce post est vraiment énorme, merci de l'avoir ressorti et surtout merci à ceux qui écrivent en bleu pour savoir quand faut supprimer un topic et quand faut pas ;-)

P.s: faites tous une demande de post-it, celui la mérite d'être tout en haut !
bas voila se post est epick rien a dire sur se sujet mais j'ai une question ? quant IL a FAITle post il avait pas pris quelque chose ? hein? fin moi je sais pas mais si j'avais fait sa je delette mon perso et mon compte sur le champ et j'envoie une requette a blizzard pour m'excuser. lol
. sur ce a+ dans css khab .... même si a mon avis t'est low low . (parce que avec des idées comme sa ont peut pas être bon) !. et go prendre de la morphine pour te calmer !
En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. Tout ça pour dire que y a pas d'équilibrage dans ce jeu.

A une époque ca a été ma signature sur je sais plus quel forum (peut être celui là d'ailleurs)

Et mon passage préféré du texte =D
En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. Tout ça pour dire que y a pas d'équilibrage dans ce jeu.

A une époque ca a été ma signature sur je sais plus quel forum (peut être celui là d'ailleurs)

Et mon passage préféré du texte =D

je crois que c'est aussi la partie où je me suis le plus marré...
Yeah je suis végéta ! oh ma gad heureux de voir ce topic épique !
Je clique sur post-it car ce texte en vaut la peine !
J'ai ris. Beaucoup. Légendaire !